Victoire de Jérémy Florès : des réactions enflammées !

Qu'on l'aie vécue en live sur la plage ou à chaud sur les réseaux, cette perf nous a tous fait vibrer...

12/10/2019 par Olivier Servaire

24h après la victoire, le monde du surf français reste abasourdi par la retentissante victoire de Jérémy Florès. La victoire d’une français sur le Quiksilver Pro France était tellement attendue, que sur les plages d’Hossegor, l’euphorie pouvait rappeler des scènes de coupe du monde de football versions 98 ou 2018…
Ceux qui étaient sur place en ont fait profiter les autres, l’information s’est répandue comme une traînée de poudre… Et c’est évidement sur les réseaux sociaux que les célébrations ont continué. Les hourras sont venus de partout. De la famille, des amis, des sponsors, et des surfeurs pros ou amateurs. Beaucoup ont également souhaité mentionner le regretté Pierre Agnès (P.A) dans leurs commentaires.

Les félicitations ne se sont pas limitées à la france, puisque de nombreux surfeurs étrangers ont tenu à saluer la performance de J-Flo. Multiple vainqueur du pro-france, Mick Fanning s’est fendu d’un pavé commençant par rappeler comment Jérémy l’avait battu en tant que wildcard, et finissant par imaginer qu’il faudrait sans doute reconstruire Hossegor après la fête qui allait suivre

D’autres Australiens comme Koby aberton ou Dean Morisson, le Marocain Othmane Choufani, le Basque Eneko Acero, ou le Portugais Tiago Pires participent à cette célébration internationale. Mais le trophée restera en France cette année, et on pourrait passer des heures à faire défiler la liste de ceux que cette performance fait rêver !

                  



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*