Une loterie pour devenir propriétaire d'un surf resort en Micronésie

WTF - Un couple australien met en tombola son surf resort [et tout ce qui va avec] au milieu du Pacifique, situé sur une île paradisiaque, propice au surf et qui pourrait vous coûter... seulement 49$.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Qui n'a jamais rêvé d'habiter sur une île tropicale ? Qui plus est si vous êtes surfeur, l'idée vous a sans doute déjà effleuré l'esprit. Pour [presque] tout le monde, le concept restera malheureusement au stade du rêve parce que, disons-le-nous, "il faut être riche".

Sauf que cette fois, un sacré veinard va voir son rêve devenir réalité, et le changement de vie s'annonce radical. L'idée vient de Doug et Sally Beitz, un couple d'australiens qui ont décidé de mettre une partie de leur patrimoine en tombola : le Kosrae Nautilus Resort, situé sur une superbe île tropicale de l'archipel micronésien — à un peu plus de 600km au nord de l'équateur —.

Plutôt que de vendre ce précieux oasis au plus offrant, nous avons pensé qu'il serait incroyable que notre resort soit placé entre les mains de quelqu'un qui en est vraiment tombé amoureux – pour faire du rêve de quelqu'un une réalité,” explique ainsi Doug Beitz, propriétaire et manager du Kosrae Nautilus Resort. “Nous nous sommes sentis tellement privilégiés d'être les régisseurs de ce paradis tropical pendant presque 15 ans, et comme nous aimons faire les choses différemment, nous avons un jour collecté 45000$ via financement participatif, pour installer des panneaux solaires dans le resort – nous nous sommes rendus comptes qu'une loterie serait un moyen novateur et passionnant pour transmettre la possession du resort.”

Un rêve abordable donc, pour peu que vous soyez un peu joueur [et très chanceux], puisqu'un ticket se vend 49$ sur le site du resort. En plus d'une parcelle d'île bénie par la nature, vous pourriez gagner une affaire rentable et sans endettement, 16 employés de longue date, un compte bancaire alloué de 10000$, 8 différents véhicules motorisés, 2 bateaux et surtout, des vagues parfaites. Mieux qu'une description, ce clip devrait vous donner une idée :



Pour tenter votre chance, c'est ici.

Mots clés : micronésie, surf resort
Partager sur :   
COMMENTAIRES (2)
antony colas - le 19/05/2016 à 07:55
Heureusement que c'est pas le 1er avril...Dommage que ce soit aux Antipodes !
Répondre
Abdallah - le 19/05/2016 à 22:19
La plus belle passion que j'adore plus que tout dans ma vie est le surf
Répondre
Articles relatifs
  |  
01/01/1970 -
  |  
01/01/1970 -
  |  
01/01/1970 -
Météo Surf
Prévisions et webcam de mon spot
Shop
Livres, Bd, Magazines, Goodies
Dossier
| 2 
[BEST OF] Surf et G7... C'est compl...
Vagues désertes à Biarritz, inquiétude à Anglet, assos mobilisées, et humour sur les réseaux.
SURF SESSION TV
Les Fondamentaux Surf
12 tutos vidéos pour acquérir les bases du surf ! Présenté par Surf Session et Bic.