Au sommaire du Surf Session n°312 de juillet, actuellement en kiosque :
- Longboard : À chacun son style, à chacun son époque. C'est ça la grande planche au bout rond.
- Destination : Tyler Larronde vit au rythme de Maui depuis son enfance. Le résultat ? De la rame à Jaws et une vie tournée autour de l'océan.
- Interview : Le bodysurfeur Fred David n'a pas besoin de planche pour être un rideur.
- Story : Les surf shops ont toujours ouvert leur porte aux clients, surtout aux passionnés…
- Challenge : Le Nixon Challenge aime le froid et les free surfers.
- Surf City : Barcelone, c'est surtout du foot et de la culture, mais y'a aussi un chouïa de surf. Ça tombe bien, on a chopé un swell.
Plus : des ondes radio avec Surf FM, quelques MIACS de culture, une belle galerie non marchande, des 10/10 comme à l'école des fans, etc.
> Les mags Surf Session sur tablettes et smartphones :
Le mag et les hors-séries sont aussi disponibles sur iPad/iPhone et tablettes/smartphones (sous Android) : téléchargez GRATUITEMENT l'application sur l'Appstore (pour iPad/iPhone) et sur GooglePlay (pour tablettes/smartphones sous Android) et découvrez les magazines enrichis (vidéos, images, sons...)
Mots clés : barcelone, en kiosque, fred david, longboard, maui, nixon surf challenge, surf shops, tyler larronde