Envie de devenir la prochaine O'Neill Girl ?

Mademoiselle - Le O'Neill Superkini Model Search reprend pour la seconde année consécutive. La gagnante de ce casting mondial deviendra le mannequin de la prochaine campagne printemps/été 2014 après un séjour à Miami.

Par - @romainferrand -
Partager sur :   

Pour la seconde année consécutive, O'Neill organise un casting mondial afin de trouver sa nouvelle égérie. La gagnante verra sa carrière de mannequin lancée à Miami avec un contrat d'un an dans la célèbre agence de modèles NEXT Model Management. Bien évidement, la O'Neill girl apparaitra dans la campagne de publicité de la marque pour le printemps/été 2014 avec une sélection de produits O'Neill dont le très attendu Superkini

Pour s'inscrire, il suffit d'aller sur la page Facebook du concours et d'y télécharger une photo qui sera soumise au vote. Celle qui aura récolté le plus de votes, remportera une des 3 places pour s'envoler en direction de Miami. Les 2 autres seront choisies par O'Neill et de NEXT Model Management. Les trois girls gouteront à la vie de mannequin dans une villa du 21 au 24 Juillet 2012, où elles feront des shooting et autres activités. A l'issue du séjour, l'agence de mannequinat élira la grande gagnante.

> www.facebook.com/oneillgirls



Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
30/07/2012 - Mademoiselle
Après-midi et soirée "Bikini Me" au store Billabong vendredi 3 août 2012.
| 0 
11/04/2012 - Mademoiselle
Découvrez la nouvelle collection de maillots de bain Volcom en vidéo. Un défilé sexy des plus beaux modèles de...
| 8 
02/04/2012 - Mademoiselle
Immersion dans les coulisses de notre shooting bikini organisé à Bali. Anna prend la pause malgré une pluie ba...
| 1 
17/03/2011 - Mademoiselle
L'égérie de Rip Curl, Alana Blanchard, lance sa propre ligne de maillots de bain. Aperçu sexy en vidéo...