Jeu concours Noël avant l'heure : Nikita

Mademoiselle - Surfeuses lance une série de jeux concours avant Noël. Ici c'est Nikita qui ouvre le bal et vous fait gagner cet ensemble sweat + gilet.

Par - @romainferrand -
Partager sur :   

À quelques jours de Noël, Surfeuses organise une petite série de jeux concours. Alors ouvrez l'oeil, restez connectées sur la rubrique Surfeuses et tentez votre chance chaque semaine.

Aujourd'hui c'est la marque islandaise Nikita qui se prête au jeu. À l'occasion de sa collaboration avec l'artiste Ghica Popa, la marque "pour les filles qui rident", vous fait gagner l'ensemble Nikita composé du sweat à capuche Juno et du gilet Alberich Down de la collection hiver 2011-2012. (valeur totale de 188 €).

Quand l'illustrateur Ghica ne customise pas des briquets, toys, pins ou snowboards... c'est avec la marque Nikita qu'il travaille sur ses collections textiles. Basé à Bucarest en Roumanie, il travaille avec les plus grandes marques. Son style est un mélange surréaliste entre robots, animaux de compagnie et étranges constructions. Il s'inspire de science fiction, des films qu'il regardait étant petit, des comics et différents mouvements d'art allant du cubisme au pop art. Les petits lapins que vous voyez sur les imprimés Nikita au fil des collections ça vient de lui, le lapin s'appelle d'ailleurs Muffin.

Lapins Muffin par Ghica Popa

Ça c'était pour les présentations. Passons maintenant aux choses sérieuses. Pour gagner cet ensemble il vous faut trouver la destination du voyage mis en jeu par Nikita dans son concours photo. Dans quel pays Nikita vous envoie en voyage avec son concours Win A Trip ?

1 - Canada

2 - Groenland

3 - Islande

Vous avez jusqu'au 31 décembre pour jouer sur www.surfsession-concours.com

Bonne chance !

 

Gilet NIKITA Alberich Down à gagner.

Sweat à capuche NIKITA Juno à gagner

 

Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
23/08/2012 - Mademoiselle
Billabong prolonge les vacances et fait gagner 5 blouses girl de sa collection phare de l'été.
| 0 
21/12/2011 - Mademoiselle
Pour clôturer la série de jeux concours Surfeuses avant Noël, Oxbow met en jeu la veste de ski 2 en 1 Roxana d...
| 1 
24/04/2012 - Mademoiselle
Entre jours de flat et sessions parfaites, Johanne Panzini revient sur son séjour au Maroc en février dernier,...
| 0 
10/04/2012 - Mademoiselle
Comme à chaque fin d'hiver, les surfeuses nous ramènent photos et anecdotes de leur trip au soleil à l'autre b...