Sally Fitzgibbons en plein désert

Mademoiselle - La jeune Australienne est allée faire un tour du côté de Dubaï, pour s'attaquer à la fameuse et très controversée vague artificielle de Wadi Adventure.

Par - @romainferrand -
Partager sur :   

On ne présente plus désormais la vague artificielle unique perdue au beau milieu du désert à proximité de Dubaï. Après l'edit extraordinaire de Dion Agius, puis les performances de Chippa Wilson et Jack Freestone, le Wadi Adventure a acquis une renommée internationale et fait coulé beaucoup d'encre concernant son impact écologique qui laisse à désirer. Cependant, même si beaucoup déplorent l'existence de cette vague, il semblerait que certains pros aiment à venir y tourner des edits, tant la qualité des images et les possibilités d'angles de vue innovants y sont incroyables. Cette fois-ci, c'est au tour de la jeune Australienne Sally Fitzgibbons de nous rapporter du désert un edit d'une qualité remarquable, qui offre la possibilité d'en voir un peu plus sur cette fameuse vague artificielle de Dubaï.



Partager sur :   
COMMENTAIRES (3)
Flux - le 21/11/2012 à 10:38
Dubai, bien connue pour être une ville verte… No water sucks, c'était la green campaign de Quiksilver et Roxy, celle qui pointait du doigt l'importance de préserver nos ressources en eau. J'imagine qu'avec un clip aussi gerbant, Sally va se faire virer du team pour faute grave.
Bien triste de voir tous ces pros participer à la promotion de ce genre d'installation et de vision du monde. Par contre, son Hypocrite frontside reverse est vraiment bien maîtrisé et stylé.
Répondre
tintin - le 21/11/2012 à 21:05
Vidéo résumé en 2 mot c'est nul ca pue (le fric) et en plus c sponso red bull ..tss
Répondre
okeana - le 01/03/2013 à 14:01
La vague est parfaite et la surfeuse magnifique !!!
Répondre
Articles relatifs
| 0 
10/05/2012 - Mademoiselle
Sur la plage brésilienne de Rio, les surfeuses du WT n'ont eu le droit qu'à de petites vagues pour le premier ...
| 0 
25/02/2012 - Mademoiselle
Après six mois sans compétition, les 17 meilleures surfeuses au monde s'affrontent actuellement à Snapper Rock...
| 0 
19/02/2012 - Mademoiselle
Juste avant la première étape du World Tour, l'Australian Open a réuni les meilleures surfeuses mondiales et a...
| 0 
15/02/2012 - Mademoiselle
Vous avez encore jusqu'au 1er mars pour donner votre avis et faire gagner 1000$ à un participant.