Swatch Girls Pro : demandez le programme !

Mademoiselle - Le temps s'améliore enfin pour accueillir dès mercredi 30 juin le Swatch Girls Pro sur la plage de Seignosse les Bourdaines. Voici le programme qui vous attend.

Par - @romainferrand -
Partager sur :   

Plus que quelques jours avant le lancement du Swatch Girls Pro France sur la plage des Bourdaines à Seignosse dans les Landes. Du 30 mai au 3 juin, l'événement rassemble l'élite mondiale du surf féminin pour ce Star Event, (QS 6 stars) doté de 40 000$ à se partager.

Pour sa troisième édition, le "Swatch France" a prévu un sacré programme encore plus dense que les années précédentes. En plus des performances sportives des surfeuses à venir admirer tous les jours sur le site de la compétition, l'événement vous convie à plusieurs activités originales :

Jeudi 31 mai à 19h à Hossegor

L'événement à prévu de donner un petit cours de cuisine aux surfeuses pros. Un atelier privé de cuisine se tiendra à Hossegor mené par Grégory Cuilleron, cuisiner au goût du jour révélé par un célèbre concours télévisé. Pauline Ado, Coco Ho, Courtney Conlogue, Justine Dupont, Bethany Hamilton et Jessie Miley-Dyler auront la chance d'en faire partie. Cette activité n'est pas ouverte au public, mais comptez sur nous pour vous relayer cette expérience unique qui promet des moment insolites !

Vendredi 1er juin au magasin Swatch d'Hossegor

À partir de 19h, séances de signatures d'autographes du team Swatch avec Pauline Ado, Courtney Conlogue, Coco Ho, Anne-Flore Marxer, Kassia Meador mais aussi Xavier De Le Rue et Richard Permin.

Vendredi 1er juin à l'hôtel Baya à Capbreton

Juste après la séance d'autographes, venez admirer un surf de nuit rythmé par une soirée Fluoro Fiesta avec DJ ! La compétition démarrera à 22h30. Les surfeuses du tour participeront à ce happening avec trois prix à remporter : la meilleure manoeuvre, la meilleure performance et le meilleur déguisement !

Samedi 2 juin au Bodegon à Capbreton

Deux concerts gratuits et ouvert au public sont au programme de ce Swatch Girls Pro. Dès 21h30 retrouvez Please Call Me Madam et à partir de 23h Les Tatianas. La soirée sur le thème des Pirates vous réserve une mutitude de surprises !

Dimanche 3 juin : Sand Blast Closing Party !

Il y a 150 places à gagner pour que les fans de surf viennent fêter la fin de cet événement dans une soirée entourée des surfeuses pros : la Sand Blast Closing Party ! Le lieu de la soirée ne sera dévoilée que dimanche. Pour gagner une place, c'est simple, il faut passer à la boutique Swatch au centre ville d'Hossegor.

Pour plus d'infos, connectez-vous sur le site de la compétition.

 

Partager sur :   
COMMENTAIRES (1)
florian - le 27/05/2012 à 12:43
étrange, d'après la liste des surfeuses sally et stephanie ne sont pas présente. dommage.
Répondre
Articles relatifs
| 0 
08/07/2012 - Mademoiselle
Pauline Ado, Malia Manuel, Coco Ho, Lakey Peterson, Courtney Conlogue et consors profitent de jolies condition...
| 4 
17/05/2012 - Mademoiselle
Le team Swatch Girls continue son tour du monde avec Pauline Ado, Courtney Conlogue et Coco Ho...
| 0 
02/05/2012 - Mademoiselle
Troisième épisode de la tournée de Pauline Ado, Coco Ho et Courtney Conlogue en Australie.
| 0 
25/04/2012 - Mademoiselle
Retrouvez Pauline Ado, Coco Ho et Courtney Conlogue sur le circuit pro à travers une nouvelle web série Swatch...