Winter escape avec Caroline Sarran

Mademoiselle - Désormais entraineuse et agent de surfeurs, Caro montre ici qu'elle n'oublie pas pour autant le plaisir du freesurf. Retour sur son hiver bien au chaud.

Par - @romainferrand -
Partager sur :   

Caroline Sarran a passé trois mois cet hiver dans les Caraïbes avec Jean-Seb Estienne. L'occasion de passer l'hiver au chaud et de s'occuper de Maud Le Car, sa dernière recrue au sein de son agence Purple Agency. Caro est désormais l'entraineuse et l'agent de Maud, et gère également toute sa communication afin que la jeune surfeuse puisse se concentrer sur son surf. Et c'est plutôt bien parti vu que Maud vient de terminer 9ème de l'Australian Open Of Surfing.

Voici une petite vidéo des quelques jolies sessions de pur plaisir que Caro a pu s'offrir dans les Antilles. Car si pour Caro la compétition est désormais définitivement terminée (elle a été sur le CT en 2007), elle n'en oublie pas pour autant le plaisir du freesurf. Si vous souhaitez suivre son actu, Caro et Jean-Seb ont réuni leur blog respectif pour créer A2CB1, (comprenez "à deux c'est bien"), un blog/site qui présente vidéos, photos et profils professionnels du couple avide de surf. Toutes leurs vidéos publiées ainsi que celles de Purple Agency sont filmées et éditées par eux-même.



Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
09/12/2011 - Mademoiselle
De passage à la Barbade, Maud Le Car se fait plaisir sur le spot de Soup Bowl.
| 0 
05/12/2011 - Mademoiselle
Une semaine après sa victoire aux jeux panaméricains en Guadeloupe, Maud remporte l'Independance Pro à la Barb...
| 0 
19/09/2017 - Météorologie
Le quatrième ouragan majeur de l'année était en milieu de matinée au dessus de la Guadeloupe.
| 0 
05/09/2017 - Météorologie
La tempête tropicale vient de passer en catégorie 5 et devrait toucher la Guadeloupe dans la nuit.