Les nominés pour le meilleur tube et la meilleure manœuvre de Snapt4 sont connus

Best-Of - Deux surfeurs seront couronnés dans ces deux catégories et remporteront 10 000$.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   


Au début du mois de novembre sortait, gratuitement et en intégralité, le projet le plus attendu de l'année. Snapt 4 de Logan Dulien dévoilait les meilleures sessions de quelques uns des meilleurs surfeurs de la planète. 

Si on a des nouvelles de ce film aujourd'hui, il faut comprendre les enjeux qui l'entourent. Outre la simple performance de figurer sur les bandes du film, les surfeurs concourent dans différentes catégories. Un cash price est prévu pour les 3 meilleurs clips. Ici, ce sont les catégories de la meilleure manœuvre et du meilleur tube qui nous intéressent. 

Les équipes de Stab Magazine ont été désignées pour départager les surfeurs. On ne connait pas encore les vainqueurs qui remporteront la somme de 10 000$ mais ces deux vidéos font office de liste des nominés. 



Et le moins que l'on puisse dire est que cela ne va pas être facile d'isoler un seul vainqueur. Le niveau est évidemment très élevé. Les tubes ont tous des caractéristiques différentes que ce soit la taille des vagues, la durée à l'intérieur du barrel ou le niveau d'engagement. Tous sont effectués à la (quasi-)perfection. Pour les manœuvres, la majorité se passe dans les airs. On se permet de dire facilement que dans cette compilation le niveau monte très haut. 

Au-delà de la récompense finale, ces vidéos sont également le moyen d'avoir un condensé rapide du niveau atteint et exigé dans Snapt 4. Cette piqûre de rappel ou simple mise en bouche pour ceux qui n'ont pas encore pris le temps de savourer le film, est un moyen plus que conseillé pour entamer sa semaine. 

>> Par Julen Bordachar
>> Vidéo par Snapt Surf



        
       
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
pour signaler un contenu illicite, adressez un mail à : marco@surfsession.com
Articles relatifs
| 0 
15:15 - Best-Of
Entre Tahiti et Hawaii, le vidéaste a encore une fois célébré la beauté de l'océan à travers son objectif.
| 0 
10/01 - Best-Of
Le Landais est revenu sur cette période particulière en détaillant ses meilleurs rides depuis le premier confi...
| 0 
12/05/2020 - Best-Of
Covid oblige, le North Shore mène la danse. Le Maroc et le Panama suivent de près.
| 0 
26/12/2017 - Best-Of
Ford Archbold fait partie des bons ! Souvenez vous, il nous montrait pourquoi.