L'autre visage de Nazaré

Big Wave - Vu depuis la plage ou en drone, le spot portugais se révèle assez différent de ce qu'on perçoit du haut de la falaise.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   
Ce n'est plus vraiment, ou pas encore, la saison des swells baston à Nazaré, mais les vidéastes de Heavy Water Films se sont apparemment rendu compte qu'ils étaient assis sur un joli paquet d'images. C'est donc avec quelques mois de retard qu'ils nous proposent ce petit édit de sessions remontant à février, sans qu'on puisse leur en vouloir tant le résultat est sympathique.

Pour changer de l'angle de la falaise qui a tendance à aplatir la vague, l'équipe commence par proposer une vue de la plage. On se rend alors mieux compte de la taille, même sur des jours "intermédiaire" où certains se la tentent à la rame.

Quand aux prises de vue par drone qui suivent le surfeur, celles-ci nous placent au cœur de l'action et permettent de profiter de belles lumières sur les paysages environnants. Bref, voilà une vidéo que l'on attendait pas, mais qui nous nous met déjà en appétit pour l'hiver à venir...




              
Mots clés : nazaré, portugal
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 1 
Il y a 13 jours - Big Wave
Going Deeper, un film époustouflant (et gratuit) de 15 min qui sonne comme une déclaration d'amour à Nazaré.
| 0 
28/02 - Big Wave
Kai Lenny, Lucas Chianca, Ian Walsh, Toby Cunningham... ils sont tous restés après le Nazaré Challenge !
| 0 
27/03/2019 - Big Wave
Découvrez le quotidien d'un sauveteur de Nazaré qui risque sa vie pour celle des autres.
| 0 
13/02/2019 - Big Wave
Parfois tout ne se passe pas comme prévu. Toby Cunningham en a fait les frais.