James Kates vous offre son cadeau de fin d'année

Bodyboard - L'Australien James Kates vous propose un condensé en images de son année 2011.

Par - @romainferrand -
Partager sur :   

Pour fêter cette fin d'année 2011, voici une vidéo de James Kates, team rider de la marque australienne Hot Buttered Bodyboard. Ses collègues de Stoke Machine, légèrement déjantés mais remplis d'humour, vous ont concocté un cocktail d'images tirées des meilleures sessions 2011 de l'Australien.

La recette est simple : une grosse dose de vagues parfaites accompagnée de moves stylés et efficaces, un zest de pop pêchu, le tout sur un lit d'images montées le plus sobrement possible. Voilà, c'est prêt à déguster…



Pour celles ou ceux qui n'auraient pas encore entendu parler de Stoke Machine. Session de rattrapage.

Stoke Machine est un récent magazine DVD de bodyboard made in Oz'tralie'. Crée par le non moins célèbre Ryan ‘Maddog' Mattick - fondateur de la marque Zion Wetsuits - et son acolyte James Kates.

Ils mettent en scène des rideurs affutés tel que le dernier vainqueur du Fronton 2011, Jason Finlay. On y retrouve également Thomas Robinson, Chris James, James Cakes, James ‘The Viking' Cayley et le jeune Canarien Elliot Morales Santana (l'adversaire de PLC au 4ième tour de l'IBA Fronton 2011, NDLR).

On vous laisse découvrir le teaser de leur DVD sortie en début de mois en Australie sous le nom « Viking II Gracias El gato ». On peut d'ores et déjà vous dire qu'ils manient avec justesse l'art de l'autodérision et de la créativité intempestive. Simplement génial.

Et vous, quand pensez-vous ?

[vimeo width="100%" height="340"]http://vimeo.com/31475789[/vimeo]

Petit bonus de Noël :

Dans cette vidéo, le jeune protégé du crew de Stoke Machine, le Canarien Elliot Morales Santana part de chez lui pour rejoindre les reefs australiens.

Avant toute action de votre part pour déclencher le lecteur, nous préférons vous mettre en garde : le fond sonore de cette vidéo risque de vous rappeler quelques souvenirs, bons ou mauvais, c'est selon. Nous déclinons toute responsabilité en cas de nostalgie aiguë due à ce hit. Attention âmes sensibles, s'abstenir.

[vimeo width="100%" height="340"]http://vimeo.com/34118398[/vimeo]

Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
18/10/2018 - Free Surf
Un titre pas très compliqué à trouver...
  |  
01/01/1970 -
  |  
01/01/1970 -
  |  
01/01/1970 -