Point Break, le remake : premières images

Buzz - Le tournage a commencé comme prévu hier dans un Teahupoo massif et parfait. Petit aperçu

Par - @romainferrand -
Partager sur :   

On ne vous dira pas grand chose sur les coulisses du tournage du remake de Point Break hier à Teahupoo. Une chose est sûre : le film promet. Et les quelques images qui commencent à fuiter sur le web en témoignent. Ici, c'est le jeune Matahi Drollet, 17 ans (le frère de Manoa), qui a scoré cette nuit la bombe de la journée. Matahi ne travaillait pas sur le tournage - le line-up n'a finalement pas été fermé pour le tournage - mais a scotché tout le monde avec cette vague proprement hallucinante. Figurera-t-elle quand même dans le film ?

Comme prévu, Laird Hamilton, Bruce Irons, Dylan Longbottom ou encore Laurie Towner ont joué les doublures (et surtout les cascadeurs) sur le spot tahitien. Towner se serait même ouvert la tête sur le reef, moyennant quelques points de suture, mais serait OK (source MSW).

Le tournage doit reprendre ce soir à 18h heure française. Les moins impatients pourront suivre l'action en live grâce à la webcam live installée face au spot...

Entre ce swell, celui surfé l'hiver dernier à Jaws et le casting de surfeurs investis dans la réalisation, Point Break 2.0 s'annonce déjà comme LE film d'action surf à ne pas manquer en 2015. Reste à espérer que le résultat soit à la hauteur des moyens investis.



Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
18/02 - Free Surf
Retour sur le terrible wipeout du Californien Andrew Jacobson. Wipeout qui lui a laissé quelques séquelles...
| 1 
23/01 - Contest France
Une houle de 3,5m, une période de 14 secondes et... Laird Hamilton sont attendus (bonne blague) !
| 0 
12/11/2018 - Environnement
En Californie, déjà 31 victimes et plus de 25 000 personnes déplacées.
| 0 
19/04/2018 - Météorologie
Un déluge s'est abattu sur l'île hawaïenne.