Joel Tudor organise son premier Surf Fight !

Compétition - Une version élargie du Duct Tape Festival...

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

"C'était la première fois que j'avais l'opportunité d'organiser quelque chose de plus grand. Je n'ai que 16 places pour le Duct Tape. Avec ce nouveau format de compétition, nous avons 18 groms, 18 surfeuses et 36 surfeurs ! 1 000$ pour le vainqueur" a confié Joel Tudor à nos confrères de Stab. Au début de l'année, Joel s'est vu offrir gratuitement, un permis pour pouvoir organiser sa propre compétition de surf entre Oceanside et Imperial Beach en Californie.

Une compétition dans le même état d'esprit que le Vans Duct Tape Festival qu'il co-organise avec Vans. Avec quelques petites nuances cependant. "Avec Vans et le Duct Tape, j'ai une équipe autour de moi qui s'occupe de tout. Avec ce Surf Fight, j'ai du m'occuper de tout moi même. Et vous savez ce que j'ai envie de dire à tous ces directeurs de compétition qui se plaignent tout le temps ? Vous n'êtes pas si importants que ça et votre métier n'est pas si compliqué" a t-il précisé sans une certaine provocation. 

En attendant la prochaine édition, voici en vidéo les meilleurs moments de cette première compétition organisée par Monsieur Tudor. 

>> Vidéo par Double LTD




           
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 1 
12/11/2009 - Compétition
O'Neill Coldwater Classic Santa Cruz, les finales...
| 0 
28/09/2009 - Compétition
Tow-at à Huntington Beach dans des vagues solides pour une expression session 24 carats !
| 0 
15/07 - Compétition
La fête mais pas que. Plongez dans le 1er épisode du nouveau Vlog Red Bull.
| 1 
27/06 - Compétition
Est-ce que ça fait de Josh Kerr le nouveau champion du monde de planches en mousse à Cabo ?