Vu du ciel

Compétition - Un quadricoptère a plané au-dessus du Quiksilver Pro Gold Coast 2011 pour saisir les pros en free surf... Vidéo magnifique. Future is on !

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   



Un quadricoptère a plané au-dessus du Quiksilver Pro Gold Coast 2011 pour saisir les pros en freesurf, sur les spots aux alentours de Snapper entre deux séries. Une prise de vue qui se démocratise et que l'on devrait retrouver sur de nombreux évènements grâce au développement rapide des appareils volants de ce type. Il existe même un modèle réduit que l'on pilote depuis son iPhone. Reste pour ce dernier et pour une question de poids et de stabilisation, à imaginer la version qui supportera les caméras très légères.  Un jeune vendéen, Laurent Brulon, a décidé d'investir dans ce matériel depuis deux ans. Aperçu durant le Quiksilver Pro France 2010, le moustique volant équipé d'un Canon 7D avait fait son impression. Nul doute que le phénomène est dans l'air. Future is right now ! J.R

Partager sur :   
COMMENTAIRES (1)
pour signaler un contenu illicite, adressez un mail à : marco@surfsession.com
mike - le 21/03/2011 à 14:47
Laurent n'a rien a envier à cette réalisation, tant au niveau des prises de vue qu'au montage. Espérons qu'une marque de l'industrie reconnaisse son courage de se lancer dans cette voie et mette en place une vraie collaboration.
Répondre
Articles relatifs
| 0 
18/08/2017 - Compétition
Retour sur les performances du Brésilien lors du dernier event Sud-Af'.
| 0 
16/10/2016 - Compétition
2 minutes intenses pour résumer l'année incroyable de Tyler, sa course au titre mondial mais aussi ses exploit...
| 0 
Il y a 7 jours - Free Surf
En Australie, entre les manches de Bells Beah ou de Margaret River, le surfeur italien s'est exprimé.
| 0 
14/04 - Free Surf
L'occasion de voir que le fils a de qui tenir. Michael Ho toujours au top.