3e chapitre de la web-série Bretonne Fun First avec Ian Fontaine

"Quand tu sais que les conditions sont pourries mais que tu y vas quand même parce qu'on sait jamais..."

30/05/2022 par Rédaction Surf Session

   

Si nous avons l’habitude d’avoir des web-séries de surf avec du beau temps et des belles vagues, ce n’est pas le cas ici et avec Ian Fontaine, vous commencez à en avoir l’habitude.

La web-série « Fun First » a tenté une toute nouvelle approche et casse les codes. La mission ? Trouver les vagues les plus « moches » à regarder de toute la Bretagne et les surfer. Le duo Ian Fontaine et Gaetan Duke souhaitant prouver que le plaisir est possible partout, même si le spot ne semble pas idéal à première vue ou si le temps est exécrable.

Il y a deux semaines, le premier chapitre « Acid Left » était publié. Le Breton s’attaquait alors à une gauche capricieuse qui déroulait le long d’une digue. Dimanche dernier, on le voyait surfer dans des conditions brumeuses.
Aujourd’hui, ultime épisode de la série, et comme d’habitude le surfeur de la team Manera a su profiter au mieux des conditions avec style et sourire ! 

« Quand tu sais que les conditions sont pourries mais que tu y vas quand même parce qu’on sait jamais… C’est un peu ça l’esprit de FUN FIRST. La quête est souvent aussi belle que le résultat. Tu es souvent récompensé par des petites pépites de sessions comme on a eu sur ce projet.  » 

>> Vidéo par Gaëtan Duke pour Manera
>> Voir + de vidéos de Ian Fontaine       
>> Article par Vincent Schwendt
Teaser de ce 3e chapitre 

    


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*