Après une blessure d'un mois, le retour de Justin Becret

Free Surf - L'occasion aussi de le voir surfer cette planche dragon customisée par Laurent Inne, qu'il était venu récupérer dans nos bureaux en fin d'année.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

On l'avait laissé il y a quelques semaines avec une vilaine blessure au genou contractée lors d'un trip au Costa Rica avec son pote Tiago Carrique. Plus d'un mois après cet accident qui l'a tenu éloigné de l'océan, Justin est de retour. 

"Il y a 5 semaines, je suis rentré précipitamment à la maison, pensant m'être sérieusement fait mal au genou dans les vagues Costa Riciennes. Grâce à la mobilisation du réseau fédéral (merci Michel, Doc Durantel et JC Gourdal) et amical (merci Poupi), j'ai pu rapidement passer un IRM qui a révélé une entorse classique du ligament interne du genou gauche. Diagnostic rassurant, conforté par le chirurgien spécialiste du genou Stéphane Jambou. Merci à lui aussi. 

Une fois tranquillisé, j'ai du gérer ma frustration de ne pas aller à l'eau pendant 4 semaines. Frustration mise à profit grâce à Marcello et ses entraînements physiques qui m'ont permis de mobiliser mon physique de différentes façons en parallèle de ma guérison. Ça fait maintenant 2 semaines que je surfe à nouveau et que je me sens plus en confiance sur mes appuis. Il me reste encore du pain sur la planche mais je devrais pouvoir reprendre les airs et réenclencher les rotations bientôt."

Ce dernier édit est l'occasion de mesurer le chemin parcouru, mais aussi de le voir surfer cette planche dragon customisée par Laurent Inne, que Justin était venu récupérer dans nos bureaux en fin d'année dernière. 





                  
Mots clés : justin becret,
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
pour signaler un contenu illicite, adressez un mail à : marco@surfsession.com
Articles relatifs
| 0 
02/07 - Free Surf
"Et la mer se déchire, infiniment brisée" chante Jacques Brel comme s'il était à l'eau !
| 0 
14/06 - Free Surf
"Peur et beauté entrent en collision pour créer la meilleure vague au monde".
| 0 
04/04 - Free Surf
Avant son délicat mois de janvier à Hawaii, Justin s'est gavé à domicile.
| 0 
22/02 - Free Surf
Un mois et demi après une sacrée rouste à Pipe début janvier, le Français a pu scorer 3 jours de swell inatten...