Belle Normandie

Free Surf - Avec ses grandes falaises qui tombent dans l'océan et ses bars de marins aux histoires légendaires, la région offre un cadre et une ambiance magnifique.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

La Normandie est sans aucun doute l'une des régions les moins médiatisées de France quand il s'agit d'évoquer le surf. Pourtant, l'endroit regorge de surprises. Certes ça ne fonctionne pas toute l'année. Certes les vagues ne sont pas aussi consistantes que dans le Sud-Ouest. Certes il faut avoir (encore plus qu'ailleurs) l'oeil sur les cartes marines pour déceler la moindre poussée de swell. Et pourtant... 

Et pourtant la Normandie peut s'avérer magique. Avec ses grandes falaises qui tombent dans l'océan et ses bars de marins aux histoires légendaires, la région offre un cadre et une ambiance magnifique. Et quand en plus toutes les étoiles s'alignent, ça donne cette vidéo tournée cet hiver par Pierre Leboucher. 

"Fin février 2019, les prévisions annonçaient deux belles entrées de houle et plus de quinze secondes de période sous un beau soleil. De quoi régaler Tom Jeannon et son twin Mistic. Ce fut un plaisir pour moi de le shooter entre l'eau turquoise et les vagues d'émeraudes." On peut le comprendre. 

>> Vidéo par Pierre Leboucher






             
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
pour signaler un contenu illicite, adressez un mail à : marco@surfsession.com
Articles relatifs
| 0 
07/02/2018 - Free Surf
Une vidéo rare tournée sur différents spots normands.
| 0 
Hier à 17:30 - Free Surf
Les côtes néo-zélandaises ont été frappées par la houle Cody qui a fait le bonheur des surfeurs locaux.
| 0 
Hier à 15:15 - Free Surf
"Il ne devrait pas exister de règle pour définir ce à quoi une planche de surf devrait ressembler."
| 0 
Il y a 3 jours - Free Surf
Dans cinq jours, le spot hawaiien accueillera la première étape du CT 2022 et ça promet d'être solide !