Ça a chauffé entre Mikey Wright et Jesse Mendes !

Free Surf - Ce week-end, les deux surfeurs en sont presque venus aux mains.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

C'est un banal accident qui a pris des proportions démesurées depuis 24 heures. Ce week-end, lors d'une session de free surf, Mikey Wright et Jesse Mendes ont eu un petit désaccord. Alors que le Brésilien patientait pour sa vague depuis un long moment, Mikey Wright a décidé de le droper sur une bombe à North Point (en partant bien à l'inside), ce qui entraîna la chute de Mendes.

Sur le parking, les deux hommes ont décidé de s'expliquer, de manière un peu virulente certes, mais sans plus. Il n'en fallait pas moins pour déclencher un mauvais buzz. Mendes reprochant à Mikey Wright de l'avoir dropé, alors qu'il semblerait que Mikey ait chopé une belle vague quelques minutes avant pendant que le Brésilien patientait.


Une petite friction comme il en existe tous les jours sur tous les spots de la planète. Aucun coup n'a été échangé et les deux surfeurs se sont depuis expliqués. Chacun a tourné la page. Une histoire qui serait sans doute passée inaperçue s'il ne s'agissait pas de Mikey Wright et Jesse Mendes, qui plus est un Australien et un Brésilien...

Depuis leur altercation, le web s'est enflammé. Insultes et remarques nauséabondes ont fusé pendant 24 heures allant même jusqu'aux menaces de mort. En espérant que cette dernière vidéo publiée par SnakeTales montrant les deux surfeurs se quitter en bons termes permettra de mettre fin à cette polémique inutile et à ré- enterrer pour de bon les démons d'internet. 

 

Pour finir sur une note positive...

           
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
01/04 - Free Surf
Si vous hésitiez encore à le placer dans votre Fantasy League, cette vidéo va finir de vous convaincre.
| 0 
17/10/2018 - Free Surf
Et tous, semblent avoir trouvé les meilleurs bancs de sable !
| 0 
29/12/2017 - Free Surf
Véritable ode à Hawaï pour Mikey Wright, Florès, Lacomare, Fioravanti et compagnie.
108  | 0 
29/11/2017 - Free Surf
Mikey Wright, Josh Kerr... Ils démontent les vagues hawaïennes à l'occasion de Thanksgiving.