CALIFORNIA DREAM

Free Surf - Damien Castera, longboardeur pro, amateur de single et spécialiste du style nous envoie une vidéo de Calif... fresh !

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   



Damien Castera, longboardeur pro, amateur de rétroboard et spécialiste du style nous envoie une petite vidéo de Calif et un report de son périple...

"Californian trip" par Damien Castera

Après deux semaines au nord de San Francisco, à explorer une côte merveilleusement sauvage, abandonnée par les foules et les légions de surfeurs qui privilégient la chaleur du sud à la tranquillité du Nord, John Allmang et moi même avons mis les voiles vers les montagnes de la sierra Nevada. Trois semaines et 7000 km parcourus à travers l'Utah, le Nevada et l'Arizona à la conquête des trésors naturels de l'Ouest Américain. Un petit détour par Las Vegas pour le concert de Roger Waters, le mythique fondateur des Pink Floyd, et direction Santa Barbara ou nous attendent Nathan Curren et Pierre Denoyel. Surfs mémorables à Rincon, Ventura et Oxnard, repas de noël chez mister Tom Curren avant d'abandonner nos acolytes biarrots pour un petit séjour du côté d'Oceanside et d'Encenitas. La longboardeuse Kassia Meador nous fait visiter le coin et nous présente les spots incontournables : Swami's, Cardiff, Pipes. Nous croisons Taylor Knox sur son home spot, martelant avec puissance la droite de seaside et partageons quelques sessions avec le maître du style Joel Tudor. Il nous reste encore un mois de trip, nous décidons de tenter notre chance du côté de Pascuales, au Mexique, histoire de faire le plein de soleil avant le retour au pays.

A suivre…

Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
pour signaler un contenu illicite, adressez un mail à : marco@surfsession.com
Articles relatifs
| 0 
16/11 - Free Surf
Pas de blabla ni de lifestyle, tout simplement 2min38 de pur surf porn.
| 0 
27/10 - Free Surf
La faute à une tempête dans le Pacifique Sud qui s'est surpassée pour offrir une solide houle de fin de saison...
| 0 
16/08 - Free Surf
Une vidéo qui vient juste d'être rendue publique. Quand Mick troquait (ponctuellement) ses DHDs pour des Mayhe...
| 0 
13/08 - Free Surf
Lâché sur un spot de qualité, le Français a vraiment régalé !