Carissa Moore et Caroline Marks : le passage de témoin

Free Surf - À Hawaii, la triple championne du monde a pris la jeune Caroline sous son aile.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   
À 15 ans, Caroline Marks a été en début d'année la plus jeune surfeuse de l'histoire à se qualifier sur le CT (hommes et femmes confondus). À côté, Carissa Moore fait figure elle de vétérante avec notamment 3 titres de championne du monde à son palmares. Mais n'oublions pas que Carissa n'avait que 18 ans quand elle a remporté sa première ceinture...

Avant que la saison 2018 ne commence sur la Gold Coast, Caroline Marks a souhaité mettre toutes les chances de son côté en passant quelques temps à Hawaii en compagnie de Carissa pour apprendre des meilleures et être prête pour le début de saison (ce qui s'est largement confirmé depuis). "Dès que j'ai commencé à surfer, Carissa a toujours été un modèle pour moi". Actuelle 5e du classement général à seulement 2 places de son idole, il semblerait que le travail de Caroline Marks est porté ses fruits. Et Carissa en est bien consciente : "le seul conseil que je pourrais lui donner c'est de continuer ce qu'elle fait parce que ça marche. Je ne veux rien lui dire d'autre (rire)". 

Même s'il est peut-être (sûrement) trop tôt pour dire que Caroline Marks a tout d'une future championne du monde, son début de saison remarqué ne doit rien au hasard. Il y a du talent chez cette jeune femme. Beaucoup de talent. 

>> Vidéo par The Inertia





               
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
88  | 0 
07/02 - Free Surf
Les 3 surfeurs du team Lost se sont régalés !
98  | 0 
01/11/2017 - Free Surf
La dernière vainqueure du Roxy Pro France charge sérieusement backside.
| 0 
08/08/2014 - Free Surf
A l'occasion des championnats NSSA, le team junior de Smith Optics s'est offert quelques belles sessions de fr...
167  | 0 
06/08 - Free Surf
Le résultat de deux jours parfaits au paradis.