Craig Anderson sublime même les vagues les plus étranges

Accompagné de Benny Howard, il s'amuse sur un wedge que le commun des mortels n'imaginerait pas surfable.

20/08/2020 par Marc-Antoine Guet

Autant le dire tout de suite, cette vidéo est aussi cool qu’énervante à regarder. Des vagues loin d’être idylliques viennent péter le long d’une barre rocheuse. Un génie australien accompagné de Benny Howard rend cette session facile. Oui, Craig Anderson avec la nonchalance qu’on lui connaît est cool, trop cool et ça en devient presque frustrant. L’espace d’une journée, les deux potes s’envoient trois sessions dans trois types de vagues différentes.
 
Dans un premier temps, les deux surfeurs s’amusent à sauter depuis des rochers pour se jeter dans des vagues qu’on imagine mal surfable. Pourtant, le natif de Port Elizabeth et Benny y arrivent sans réelles difficultés. Ils y envoient même des airs. 
Puis, ils vont explorer ce que des vagues bien plus creuses ont à offrir. Et pour le plat de résistance, un barrel très rapide les attend. Mais la classe ne s’achète pas.
Après une bonne dizaine de tubes engagés, Craig Anderson, un fish sous les pieds, traverse toute la plage porté par des vagues plus estivales. Toujours avec son flow incomparable. Dsl Benny, mais faire un édit avec Craig c’est prendre le risque d’être un peu laissé de côté. 
>> Vidéo par Zion Wetsuits 
>> + de vidéos de Craig Anderson 
>> Par Julen Bordachar

                  

          


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*