Daze at Sea vise juste

Free Surf - Quand Billabong rassemble ses meilleurs young guns aux quatre coins du monde devant la caméra de Victor Pakpour, le résultat fait l'effet d'une petite bombe.

Par - @romainferrand -
Partager sur :   

Billabong frappe fort. Après nous avoir mis l'eau à la bouche à grands coups de visuels et de teasers, la marque australienne vient enfin de sortir son dernier film signé Victor Pakpour, et le moins que l'on puisse dire c'est que le résultat ne laisse pas indifférent. Prenez quelques uns des meilleurs guns de Billa (Ryan Callinan, Jack Freestone et Ian Gentil entre autres), et envoyez les balancer l'intégralité de leur répertoire new school au quatre coins du monde sur fond de new wave électronisante. Voilà la recette rythmée de ce Daze at Sea, dans lequel les exploits tubulaires et aériens de ces jeunes génies sont entrecoupés de séquences lifestyle ingénieusement montées. Sans aucun doute jusqu'à maintenant l'une des productions les plus intéressantes de 2012.



Partager sur :   
COMMENTAIRES (4)
pour signaler un contenu illicite, adressez un mail à : marco@surfsession.com
Jean René - le 25/07/2012 à 19:55
Dommage. Bon surf mais toutes les séquences se ressemblent. Trop de vagues à 1 turn, trop de air reverses. Indigeste et ennuyant
Répondre
Julien - le 26/07/2012 à 09:07
Superbe vidéo, super sound tracks aussi! J'aime beaucoup le côté très graphique (même si aujourd'hui tous le monde exploite cette mode instagram et film super 8) ça reste quand même une vidéo de qualité. Mais où sont les filles du team? C'est un team de macho ou quoi!? Faudrait des filles qui surfent dans ce type de prod, non?
Répondre
jeannot - le 26/07/2012 à 18:01
Est-il vraiment nécessaire que des corps de femmes dénudées soient réduits à l'état d'objet pour pimenter une vidéo de surf. Certes, il faut se rendre à l'évidence, le surf est une activité légèrement macho de dompteurs des éléments, m!ais bon là quand même... C'est un mouvement général dans les vidéos de surf, regardez UNGU par exemple! Sous le prétexte de sortir des trucs ayant une bonne esthétique, on a droit à tout!
Répondre
Marc - le 26/07/2012 à 19:56
Pfffffffff.....!!!!! ennuyeux ,vraiment tu n'as pas envie d'aller jusqu'au bout de la vidéo ...!!mais on commence en a avoir l'habitude de tout ces mecs qui font des montages à deux balles.... En France c'est pas mal non plus avec les copains des copains qui produisent de la daube...!
Répondre
Articles relatifs
| 0 
22/09 - Free Surf
Avec Parko, Italo, Freestone, Moniz... L'occasion de revoir surtout le voyage de Griffin Colapinto avec la lèv...
| 0 
03/09 - Free Surf
Dans un nouvel édit surprenant, le double champion du monde nous partage des images inédites de l'étape europé...
| 0 
22/04 - Free Surf
Parko, Ryan Callinan, Laura Enever and co à l'assaut d'une droite bien capricieuse lors d'un trip de dernière ...
| 0 
08/10/2019 - Free Surf
Avec Shaun Manners, Jaleesa Vincent et Matt Bromley, l'Australien a scoré un trip visuellement incroyable.