L'espace d'un trip, Parker Coffin devient boatman aux Fidji

Free Surf - Et vit un rêve d'enfance à Tavarua...

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Oui, on peut être surfeur pro, voyager à l'année et vivre un nouveau rêve d'enfance. Celui de Parker Coffin était de devenir Boatman aux Fidji. Vous savez, ces gens adorables, souriants, qui se chargent de charger les planches sur le bateau, faire le plein, vous déposer sur un spot de surf et vous donner des conseils... Et bien l'espace d'un trip, Parker a pu vivre son rêve. En ajoutant à toutes ces "obligations", le petit plaisir de se caler tubes sur tubes à Tavarua.

Un métier qui n'a pas l'air bien compliqué et qui s'apparente à un job de rêve... Pour un surfeur ! Car la paye de fin de mois se traduit plus en tubes surfés qu'en dollars gagnés.

"Mon frère et moi avons toujours été en admiration devant les Boatmen de Tavarua. Depuis tout petit quand nous allions aux Fidji.  Ils étaient pour nous des héros. Pour nous c'était le job de rêve. Tu prends soin des invités, tu les déposes sur la vague, tu leur donnes quelques conseils et tu t'assures que tout se passe bien". Et parce qu'il n'est jamais trop tard pour changer d'orientation, Parker et son frère Conner ont enfilé leur plus beau costard pour un stage d'observation. Et ils n'ont pas servi que des cafés...

>> Vidéo par Ryan Perry pour Young Wise Tails
>> + de vidéos de Parker Coffin 








             
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 1 
06/08 - Free Surf
Le double champion du monde n'a rien perdu de son talent.
| 0 
21/03 - Free Surf
Très certainement qu'ils se souviendront de cette session du 12 mars dernier aux Fidji.
| 0 
18/02 - Free Surf
Retour sur le terrible wipeout du Californien Andrew Jacobson. Wipeout qui lui a laissé quelques séquelles...
| 0 
02/11/2018 - Free Surf
4 ans après sa terrible blessure...