Fogo de Graxa, le dernier chef-d'oeuvre de Simon Hetrick

Free Surf - C'est propre, c'est de (très) grande qualité et on en redemande encore. Un film monté et édité par le surfeur lui-même

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Il ne lui en faut pas beaucoup pour faire le show. Donnez à ce surfeur de 19 ans originaire du Maryland, une board, un passeport en cours de validité et un ordi muni de quelques logiciels de montage, et Simon Hetrick vous le rendra bien.

Car en plus d'être un excellent surfeur, Simon Hetrick produit lui-même ses vidéos, en plus d'en être le principal (et unique) protagoniste. Certes, il récupère les vidéos auprès de plusieurs vidéastes. Mais c'est bien lui qui se cogne le montage et l'édit de ses vidéos. Cette dernière, tournée entre Hawaii, l'Indo, le Portugal, la côte Est américaine et le Panama n'échappe pas à la règle. 

Fogo de Graxa n'est autre que son dernier chef-d'oeuvre. Le meilleur de son année 2019. Une année 2019 qui aura vu Simon collecter les visas sur son passeport autant que les tubes en eaux chaudes. Mais bien plus qu'un simple tube rider (nominé notamment pour la vague de l'hiver en 2018), Simon nous emmène avec lui dans son monde, celui d'un surfeur constamment sur la route. C'est propre, c'est de (très) grande qualité et on en redemande encore. 











 


              
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
pour signaler un contenu illicite, adressez un mail à : marco@surfsession.com
Articles relatifs
| 0 
11/04/2018 - Free Surf
Simplement un kid de 17 ans du Maryland nominé pour la vague de l'hiver...
| 0 
25/10/2017 - Free Surf
Le jeune surfeur de 17 ans a profité de conditions épiques sur la côte est américaine pour sortir un clip impr...
| 0 
Il y a 3 jours - Free Surf
Mason et Coco ne sont pas du genre à attendre les compétitions, mais préfèrent chasser la moindre opportunité ...
| 0 
Il y a 4 jours - Free Surf
Les locaux se sont goinfrés de barrels, mais personne n'a pris autant de bombes que Jamie O'brien en moussu !