Fogo de Graxa, le dernier chef-d’oeuvre de Simon Hetrick

C'est propre, c'est de (très) grande qualité et on en redemande encore. Un film monté et édité par le surfeur lui-même

01/02/2020 par Marc-Antoine Guet

Il ne lui en faut pas beaucoup pour faire le show. Donnez à ce surfeur de 19 ans originaire du Maryland, une board, un passeport en cours de validité et un ordi muni de quelques logiciels de montage, et Simon Hetrick vous le rendra bien.
Car en plus d’être un excellent surfeur, Simon Hetrick produit lui-même ses vidéos, en plus d’en être le principal (et unique) protagoniste. Certes, il récupère les vidéos auprès de plusieurs vidéastes. Mais c’est bien lui qui se cogne le montage et l’édit de ses vidéos. Cette dernière, tournée entre Hawaii, l’Indo, le Portugal, la côte Est américaine et le Panama n’échappe pas à la règle. 
Fogo de Graxa n’est autre que son dernier chef-d’oeuvre. Le meilleur de son année 2019. Une année 2019 qui aura vu Simon collecter les visas sur son passeport autant que les tubes en eaux chaudes. Mais bien plus qu’un simple tube rider (nominé notamment pour la vague de l’hiver en 2018), Simon nous emmène avec lui dans son monde, celui d’un surfeur constamment sur la route. C’est propre, c’est de (très) grande qualité et on en redemande encore. 

 

              


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*