Framed, une ode à l'Irlande

Free Surf - Le local Patch Wilson rayonne au pays du trèfle. Hier nous vous diffusions le trailer. Aujourd'hui, place au film.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Il y a 15 ans, Patch Wilson s'est rendu en Irlande en quête des meilleurs spots de la côte ouest. Après quelques voyages, il est tombé amoureux des côtes irlandaises, et a décidé de quitter définitivement ses Cornouailles natales.

Depuis, il subit les rudes hivers de l'Atlantique Nord, et tient grâce aux petits moments magiques dans toute cette folie. Framed  raconte certains de ces moments des trois dernières saisons. L'avant-première du film s'est tenue hier soir chez Patagonia. Le film est désormais disponible pour tous ici. 

Patch Wilson - "Je filme mes plus belles vagues, autour de chez moi, dans l'ouest de l'Irlande depuis 3 ou 4 ans, et au bout d'un moment, je me suis dit que j'avais largement de quoi faire un chouette clip ! C'était bientôt le festival du film de surf de Doolin, un événement super cool, et je voulais que le film y soit projeté. Je voulais aussi aider le réalisateur du film, Joao (Tudella), un jeune mec vraiment talentueux. À nous deux, comme on est sur la même longueur d'ondes, nous sommes arrivés à ce résultat".

>> Vidéo par Joao Tudella

          
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
03/08 - Free Surf
À Baja, les Canadiens ont aussi retrouvé (par hasard) Tom Curren.
| 0 
15/05 - Free Surf
Et c'est une bombe ! Avec notamment Dane Reynolds, Harry Bryant, Nathan Fletcher, les frères Gudauskas et Nath...
| 1 
29/04 - Free Surf
Ce film incontournable retrace le parcours hors norme du Chilien, fils de pêcheur devenu légende du surf de g...
| 0 
10/04 - Free Surf
Le film mythique vient d'être mis à dispo en intégralité ! Avec Jérémy Florès, Dane Reynolds, Craig Anderson, ...