Framed, une ode à l'Irlande

Free Surf - Le local Patch Wilson rayonne au pays du trèfle. Hier nous vous diffusions le trailer. Aujourd'hui, place au film.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Il y a 15 ans, Patch Wilson s'est rendu en Irlande en quête des meilleurs spots de la côte ouest. Après quelques voyages, il est tombé amoureux des côtes irlandaises, et a décidé de quitter définitivement ses Cornouailles natales.

Depuis, il subit les rudes hivers de l'Atlantique Nord, et tient grâce aux petits moments magiques dans toute cette folie. Framed  raconte certains de ces moments des trois dernières saisons. L'avant-première du film s'est tenue hier soir chez Patagonia. Le film est désormais disponible pour tous ici. 

Patch Wilson - "Je filme mes plus belles vagues, autour de chez moi, dans l'ouest de l'Irlande depuis 3 ou 4 ans, et au bout d'un moment, je me suis dit que j'avais largement de quoi faire un chouette clip ! C'était bientôt le festival du film de surf de Doolin, un événement super cool, et je voulais que le film y soit projeté. Je voulais aussi aider le réalisateur du film, Joao (Tudella), un jeune mec vraiment talentueux. À nous deux, comme on est sur la même longueur d'ondes, nous sommes arrivés à ce résultat".

>> Vidéo par Joao Tudella

          
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
pour signaler un contenu illicite, adressez un mail à : marco@surfsession.com
Articles relatifs
| 0 
05/05 - Free Surf
2000. L'un des premiers trips aux Mentawai d'Andy Irons, Cory Lopez, Chris Ward, Shane Beschen, Shea Lopez et ...
| 0 
09/03 - Free Surf
Si le Breton avoue volontiers avoir "tenté quelque chose" avec ce dernier clip, on peut le rassurer : c'est ré...
| 0 
17/02 - Free Surf
Le film, réalisé par Franck Manac'h, est enfin disponible gratuitement.
| 0 
31/01 - Free Surf
Un édit expérimental qui vous (re)plongera dans une époque où il s'agissait avant tout de faire corps avec la ...