Julian Wilson savoure l’Indo

L'Australien sort le grand jeu entre tubes profonds, carves tranchants et airs dévastateurs, dans un edit parfaitement réalisé par les studios Kai Neville.

27/11/2012 par Romain Ferrand

Voilà un edit qui fait sacrément plaisir à voir. Une qualité d’image indéniable, un montage parfait, une bande son judicieusement choisie, bref, du Kai Neville Studio en puissance. Quand en plus le tout est mis au service d’une démonstration technique extraordinaire de Julian Wilson sur les reefs indonésiens, on ne peut que s’incliner, et en redemander. Entre tubes profonds, carves tranchants et airs dévastateurs, l’Australien remet les pendule à l’heure et sort le grand jeu. Mention spéciale pour la dernière vague… on vous laisse apprécier !


Tags:



4 commentaires

  • Flow
    30 novembre 2012 8h31

    Il est énervant de facilité!!! Qualité vidéo à la hauteur de son talent… Quand tous les ingrédients sont réunis, le résultat obtenu est juste DINGUE!!!

    Répondre

  • martin
    28 novembre 2012 21h50

    quand kelly slater partira julian wilson sera vraiment bien placé. en attenadant il travaille et est regulier en compete. Avec ca il a du style et il aussi bon en aireal qu’en tube!

    Répondre

  • clo
    27 novembre 2012 21h33

    wouah!le surfeur de tous les jours explose son niveau sur ce type de vagues,lui il explose « Tout »,tout simplement.

    Répondre

  • florent
    27 novembre 2012 18h36

    machine ce mec…

    Répondre

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *
    *
    *