Justin Becret, point final en Australie

Free Surf - C'est le 5e et dernier épisode de sa web-série.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   
En ce printemps, Justin a décidé de sortir une mini série de 5 épisodes, retraçant son hiver à travers le monde. Parmi les premiers épisodes, nous l'avons vu notamment scorer la Gravière pendant le Quik Pro, ou encore attaquer un slab marocain avec Jérôme Sahyoun. 

Pour son 5e et dernier épisode, Justin Becret nous emmène avec lui direction l'Australie. Car c'est ici, que le Landais termine chaque année son hiver, avant de revenir en France

"Chaque année, je termine mon exil hivernal par un mois en Australie avant de retourner en Europe pour les compet'. Pour moi, l'Australie, c'est s'entraîner, faire de la compétition et être entouré de gens incroyables qui deviennent des amis au fil des ans.

Chaque hiver est différent et m'apprend une autre leçon. Cette année, je me suis rendu compte de l'importance de prendre le temps, de regarder autour de moi et de voir que ce n'est pas seulement du surf ou de la compétition. Nous pouvons facilement nous laisser entraîner par les compet' ou le désir éternel de nous améliorer. Nous pouvons manquer alors l'essentiel de ce qui fait que la vie vaut la peine d'être vécue. Nous vivons pour les souvenirs que nous créons car c'est tout ce qui reste à la fin. Et, comme tout le reste, les souvenirs sont meilleurs lorsqu'ils sont partagés. C'est pourquoi j'ai fait cette série de vidéos, pour vous en partager quelques uns. J'espère que vous avez aimé".

>> Retrouvez un autre épisode de l'hiver de Justin, du côte de la Gravière cette fois





        
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
14/05 - Free Surf
Le voilà à l'attaque d'un slab terrifiant et d'un pointbreak de rêve avec Jérôme Sahyoun.
| 0 
27/04 - Free Surf
Le 1er épisode d'une série de 5 vidéos retraçant son hiver à travers le monde.
| 0 
02/04 - Free Surf
Rendez-vous à 2min30 pour avoir la définition parfaite de l'amitié entre deux surfeurs. Que du love entre Just...
| 0 
02/03 - Free Surf
À 24 jours du lancement de la saison, ils sont nombreux à profiter des belles conditions de la Gold Coast.