Justine Dupont, sur la voie de la guérison

Free Surf - Avec ce 3e épisode de The Quest, suivez Justine des salles de gym jusqu'à sa victoire lors des XXL Big Wave Awards.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Après un premier épisode plantant le décors et montrant Nazaré, puis un 2e sur les traces de Justine Dupont à Hawaii, la série The Quest produite par Red Bull nous montre Justine sur la voie de la guérison. 

Car son hiver 2018/2019 aura été en demi-teinte. D'un côté, Justine aura scoré quelques unes des plus grosses vagues de sa vie. Des performances XXL récompensées notamment par 3 nominations pour les XXL Big Wave Awards. Les deux premières pour le XXL Women's Biggest Wave Awards, la troisième, dans la catégorie Women's Biggest Paddle World Record Contenders ! 

Mais de l'autre côté, Justine aura traîné une bonne partie de l'hiver, une vilaine blessure survenue pendant le Jaws Challenge. La Canaulaise pourra se consoler en se disant qu'elle aura été des plus gros swell de l'hiver. Ces derniers ayant eu lieu notamment à Nazaré en novembre dernier, quelques semaines avant sa blessure. 

Ce dernier épisode de The Quest est l'occasion de la suivre dans son chemin vers la lumière. Sa blessure désormais derrière elle, Justine se met (déjà) à rêver de l'hiver prochain. Et voit encore plus grand. 
 

>> Vidéo par Antoine Chicoye pour Red Bull
>> Retrouvez les 2 premiers épisodes


   
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
29/07 - Free Surf
Saurez-vous vous aussi, reconnaître quelles sont ces vagues ?
| 0 
28/09/2018 - Free Surf
La Canaulaise s'est réveillée avec des vagues de 3m - 3m 50 au Portugal !
| 0 
06/02/2015 - Free Surf
Justine puissante et aérienne en shortboard malgré le néoprène durant ses récentes sessions free surf....
| 0 
12/04/2014 - Free Surf
Nouvelle session dans les tubes et sous le soleil à Hossegor, mercredi dernier. Beaucoup de monde mais beaucou...