La Nouvelle-Zélande comme on l'aime

Free Surf - Si sauvage mais si accueillante à la fois. Noah "Waggy" Wegrich et Timmy Reyes déconnectés en mer de Tasman.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

 

Quand on n'en peut plus de vivre dans un monde (trop) connecté, il est tentant de s'envoler pour le bout du monde où rien ne capte et où les terres paraissent vierges. La team O'Neill, composée de Noah 'Waggy' Wegrich et Timmy Reyes, l'a bien compris. Dans cet épisode de la série documentaire O'Neill Strike Session, les surfeurs sont partis loin du vacarme californien pour aller s'isoler à plus de 10 000 km de chez eux, en direction d'une houle cachée dans la mer de Tasman.

La série documentaire a pour but de s'envoler vers des destinations peu fréquentées, de se déconnecter de son quotidien et de prendre des risques, tout en espérant que ces derniers vaudront le coup... Dans cet épisode néo-zélandais, le pari est réussi : des paysages époustouflants, des spots exclusifs aux deux Américains et des nuits en camping sauvage.

Tous les éléments convergent pour un trip réussi, hors du temps. De quoi nous donner envie de faire nos bagages au plus vite en laissant nos téléphones derrière nous. 

>> Par Nick Green, Deke Angel & Gabe Garcia  
>> + de vidéos en Nouvelle Zélande







           
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
Il y a 3 jours - Free Surf
Oui, encore une vidéo d'Hawaii vous allez dire... Mais celle-là est différente. Si, si promis.
| 0 
21/10 - Free Surf
La berceuse idéale pour faire de beaux rêves.
| 0 
08/05 - Free Surf
Ils étaient partis explorer de nouvelles vagues et fracasser. Mission accomplie.
| 0 
07/10/2014 - Free Surf
Avec Alex Gray et Timmy Reyes dans un slab un brin agressif et quelques barrels bien frais. Beaucoup de barrel...