Matt Hoy garde la forme !

Free Surf - Chez lui à Newcastle, la légende des années 90 n'a rien perdu de sa fougue !

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

   

Si vous êtes né après les années 2000, vous n'avez probablement pas (on dit bien probablement hein) entendu parler de Matt Hoy. Si vous ne l'aviez jamais vu, le voici chez lui, à Newcastle. Matt Hoy, c'est ce surfeur australien emblématique qui a seulement un an de différence avec Kelly Slater

Mais ne vous méprenez pas, ce n'est pas parce qu'il s'approche du cap des 50 ans qu'il ne sait plus surfer (d'ailleurs, il pourrait se vexer). Bien au contraire, il avoir conservé le même style agressif avec lequel il a remporté 3 events du World Tour et a terminé 5e mondial en 1997.

Matt Hoy, c'est aussi le surfeur qui a pour réputation d'être bon vivant, rassemblant dans son surf l'essence rock'n roll de ce qu'était le surf dans les années 90. Une autre époque : "Si j'étais sur le CT aujourd'hui, je me ferais sortir du Tour pour drogues ou autre chose, j'en suis sûr".

Matt Hoy, donc, fait partie du club des légendes du surf, du surf rock, engagé, mais dont le but a toujours été de vivre pleinement. Et si vous doutez de ses capacités, et bien cliquez sur play et jugez par vous-même. 

>> Vidéo par Jack Taylor pour Dreded



      
Mots clés : matt hoy, new castle
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
  |  
01/01/1970 -
  |  
01/01/1970 -
  |  
01/01/1970 -
  |  
01/01/1970 -