Oui, Bobby Martinez en a encore sous le capot

Free Surf - Le Californien a exigé pour cet édit la même musique que celle jouée dans la part de Taj Burrow pour le film "Momentum : Under the Influence" (2001).

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Lorsque le team marketing de chez Channel Islands a montré à Bobby Martinez le montage terminé de la vidéo, ils lui ont demandé quelle musique il envisageait pour couvrir l'édit. Bobby n'a pas hésité. Il voulait la même musique que celle jouée dans la part de Taj Burrow pour le film "Momentum : Under the Influence" (2001). Et le résultat est à la hauteur des attentes. 

Lorsque Bobby Martinez a renoncé à surfer sur le World Tour en 2011, il était clair pour tout le monde qu'il n'en avait plus besoin. Il est en revanche plus probable que le Tour avait besoin de lui, même si c'est bien l'ASP qui a décidé de le mettre dehors. Le bonhomme ne pratiquait pas la langue de bois et son style, dans l'eau comme en dehors, manque à de nombreux fans de surf. Aujourd'hui, les occasions de voir ses attaques backside sont malheureusement devenues trop rares. C'est pourquoi, quand le Californien nous propose ne serait-ce qu'une minute quarante-cinq de surf, et bien on s'assoit et on s'impose une pause dans notre journée chargée. 

Pour info, la planche qu'il surfe n'est autre que la Two Happy, une board issue d'une collaboration entre Britt Merrick, Dane Reynolds et Parker Coffin. Avec cette planche, le Californien nous prouve (si besoin était) qu'il est toujours l'un des tout meilleurs goofy de la planète. Et ça, ça ne changera jamais. 

>> Vidéo par Sean Lesh, Andrew Schoener, Jeff Chavolla et Josh Pomer pour Channel Islands






              
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
pour signaler un contenu illicite, adressez un mail à : marco@surfsession.com
Articles relatifs
| 0 
29/04/2020 - Free Surf
Pendant que le rookie Bobby Martinez triomphait, Kelly Slater, lui, décrochait un 8e titre mondial. Retrouvez ...
| 0 
24/03/2020 - Free Surf
Du surf de haut niveau avec des athlètes qu'on ne présente plus vraiment.
| 0 
19/01/2020 - Free Surf
Dans d'autres disciplines, on aurait appelé ça le tiercé gagnant...
| 1 
25/09/2019 - Free Surf
Après 3 jours entiers à regarder le Freshwater Pro, ce dernier édit fait beaucoup de bien.