Quand Julian Wilson essaye un twin il ne fait pas semblant

Que ceux ayant déjà vu un air aussi haut en twin fin se dénoncent...

06/12/2018 par Marc-Antoine Guet

Quand nous regardons la vidéo, nous pensons que même l’auteur de cette dernière ne devait pas s’attendre à ce que Julian Wilson saute si haut… Sinon le cadrage aurait été différent !
À l’occasion de la sortie de leur dernière planche, le Black Barron Twin, JS Industries a eu l’excellente idée de la prêter à Julian Wilson. Jackpot ! Car faire essayer sa planche à un surfeur de ce niveau c’est la garantie d’avoir des retombées en terme de visibilité. D’abord parce qu’à 2 jours désormais du Pipe Masters (qui se fera sans John John…), toute vidéo d’un potentiel futur champion du monde est analysée, décryptée et partagée en masse sur le net. D’autre part, parce que prêter sa planche à Julian Wilson c’est la garantie de le voir faire des choses que 99,9% des surfeurs qui la surferont ne feront jamais… 
Alors publicité mensongère ? Pas vraiment. Vous pourriez très bien vous retrouver à surfer exactement la même planche. Mais aucune chance que votre niveau (ou le notre) ne ressemble de près ou de loin, à celui de Julian. Et si vous pensez que c’est le cas, envoyez-nous vos vidéos sans plus tarder. 
>> + de vidéos de Julian Wilson en free surf





               


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*