Quand Lakey Peak s'applique...

Free Surf - C'est sans doute le meilleur pic droite-gauche de toute l'Indonésie, et ils sont très peu à pouvoir en profiter en ce moment.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   
L'Indonésie ne ré-ouvrira au tourisme qu'en septembre, et comme on a vu ces dernières semaines, ceux qui s'y trouvent en ce moment profitent de belles conditions sans trop de monde. Après Bali et les Mentawai, cap sur Sumbawa et une autre vague légendaire.

Si l'Indo fait souvent la part belle aux gauches (Uluwatu, Desert Point...) et parfois quelques droites (Nias), le pic droite-gauche de Lakey Peak fait figure d'exception. Certains en parlent d'ailleurs comme un spot potentiel pour une future finale WSL, puisqu'elle donnerait autant de chance aux goofies qu'aux regulars. Un peu comme Trestles si vous voulez, mais avec un tube qui passe cette vague dans une autre catégorie.

Lundi dernier seuls quelques expats et des locaux comme Oney Anwar et Dedi Gun étaient là pour en profiter, mais c'est vrai que les 5 meilleurs surfeurs mondiaux sur cette vague, ça pourrait avoir de la gueule !


                  
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
10/07/2019 - Free Surf
''Je pense que je le bats sur le rail. Mais il me surpasse dans les airs''.
| 0 
01/09/2017 - Free Surf
Sam Piter, Kyllian Guerin et William Aliotti ont pu travailler tout leur répertoire en terres indonésiennes.
| 0 
21/07/2017 - Free Surf
Quand le Floridien montre la voie à quelques Young Guns dans un solide Lakey Peak.
| 0 
21/06/2014 - Free Surf
Taj, Parko & Ryan Callinan nous démontrent une fois de plus l'étendu de leurs talents dans le jardin luxuriant...