Ruben Vitoria, depuis sa prison dorée de la Gold Coast

Free Surf - "Nous sommes bloqués en Australie depuis un mois, mais ce qui est bien, c'est qu'on peut surfer". Le Basque n'est pas à plaindre.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

   

Ruben Vitoria, le Basque, est bloqué sur la Gold Coast.

"Il n'y a pas de vol pour rentrer chez soi et ceux qui existent sont annulés sans assurance". Suite à la pandémie mondiale, le Basque est contraint de rester en Australie jusqu'à nouvel ordre. Mais comme le démontre ces images, filmées et montées par son frère sur place avec lui, la fratrie n'est pas à plaindre.

"Nous sommes bloqués en Australie depuis un mois, mais ce qui est bien, c'est qu'on peut surfer". Et nous sommes nombreux à ne pas pouvoir en dire autant ! Conscient de sa chance, le jeune surfeur de 21 ans originaire de Zarautz a donc pris du plaisir sur place, et a eu la bonne idée de le capturer en images pour le partager avec le reste du monde.

"Nous avons eu de la chance car l'Australie n'a pas été touchée comme d'autres pays et les mesures gouvernementales n'ont pas été aussi strictes". Malgré quelques plages fermées, l'Australie a en effet autorisé la pratique du surf, laquelle est présente dans la liste des exercices physiques autorisés durant la quarantaine. 

Celui qui triomphait de Jorgann Couzinet en finale du QS 1 500 de Tenerife en 2018 avec un heat scoré 19,10 pts pour sa toute première finale est de retour sur les écrans et ça fait plaisir.

> Vidéo par @hellframes

> Retrouvez plus de vidéos sur la Gold Coast


         
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
20/07/2018 - Free Surf
Jeune, talentueux et surtout basque ! Découvrez le jeune surfeur de 19 ans.
| 0 
Il y a 3 jours - Free Surf
Voilà ce qui vous attend dimanche dans le Sud-Ouest !
| 0 
27/04 - Free Surf
La houle a répondu à l'appel cet hiver, de même que l'élite du surf mondial. Frustrant, quand on sait que deva...
| 0 
30/03 - Free Surf
Si nous avions déjà vu quelques bribes de son retour, voilà désormais la vidéo que nous attendions tous.