Si John John était goofy...

Free Surf - Complétez le titre ! "J'étais curieux de voir à quoi ça ressemblerait" - JJF

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Pour être complètement honnête, on a souhaité au début écrire cet article comme si on n'avait pas remarqué que la vidéo avait été inversée. Nous aurions alors pu faire croire que JJF surfait ici en switch et que nous étions super impressionnés de voir l'Hawaïen, regular d'habitude, surfer mieux avec le pied droit devant que 100% des goofys de cette planète.

Puis on s'est rappelé l'intransigeance voir la violence parfois des réseaux sociaux qui ont souvent du mal à percevoir le second degré. Bien que l'homme vienne d'une autre planète et que même goofy il doit probablement surfer mieux que la très grande majorité des surfeurs, non John John ne surfe pas ici en switch. Et oui, la vidéo a simplement été inversée. 

"J'étais curieux de voir à quoi ressemblerait mon surf si j'étais goofy". Beaucoup d'observateurs y verront une copie presque parfaite de son frère Ivan quand certains regular penseront tout simplement que le double champion du monde est passé du côté obscur de la force. Quoi qu'il en soit, John John doit être le seul surfeur de cette planète capable d'autant nous divertir avec des vagues déjà vues des dizaines de fois. 

Quant à nous, on va rejoindre la team de ceux qui pensent que l'Hawaiien serait capable de sortir une vidéo (presque) similaire en surfant vraiment en switch. Les commentaires sous son post Insta ont d'ailleurs dû lui donner des idées...




       
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
pour signaler un contenu illicite, adressez un mail à : marco@surfsession.com
Articles relatifs
| 0 
02/05 - Free Surf
Kolohe Andino semble prendre de plus en plus goût à la vidéo, lui qui a aussi choisi l'intégralité de la bande...
| 0 
18/03 - Free Surf
Italo Ferreira, Jordy Smith, Leo Fioravanti, Kanoa Igarashi, Carissa Moore, Malia Manuel, Kolohe Andino, Morga...
| 0 
03/03 - Free Surf
Découvrez quelques images de l'Hawaïen en free surf alors que la compétition a démarré ce midi.
| 0 
27/01 - Free Surf
L'Hawaiien a publié hier six édits très courts sur sa chaîne Youtube en l'espace de 10 minutes seulement.