Skeleton Bay : en immersion avec Brett Barley

Free Surf - Du sauvetage de phoques à des barrels inédits, plongez en Namibie avec Brett Barley.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

   

Brett Barley s'était blessé au ligament latéral interne. Mais Brett Barley s'est relevé. Et du coup, il est parti en trip en Afrique. On le sait déjà, l'Afrique est une mine d'or pour un surfeur qui part à la recherche de vagues en tout genre. Mais aussi et surtout, en Afrique, il y a la Namibie. Et en Namibie, on trouve Skeleton Bay. Le spot est devenu un incontournable d'un surf trip africain, à condition de s'avoir s'y aventurer correctement.

Quand Brett Barley y était, Skeleton n'avait jamais été tant en feu ! Les barrels sont à couper le souffle, et si les prises de vue par Go Pro ne sont pas représentatives de la hauteur des vagues, les vidéos depuis le sable nous montre bien l'engagement des surfeurs, Brett et Rob Brown. Ayant surfé l'un des plus longs barrels de sa vie (24 secondes), le surfeur nous fait même part que "Rob Brown a scoré un barrel encore plus long... mais ça sera pour la 2e vidéo" !

Ce n'est pas la première fois que l'on voit Skeleton en feu, mais on admet que les vagues frôlaient particulièrement la perfection cette fois-ci... alors on vous laisse en profiter !

>> Vidéo par Schalk Louw

>> + de vidéos de Brett Barley



 

 

    
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
02/08 - Free Surf
Au fin fond du désert africain, le TGV namibien s'est mis en route.
| 0 
17/01 - Free Surf
Et la palme revient à...
| 0 
29/12/2018 - Free Surf
8 barrels sur plus d'un kilomètre pour Koa Smith en Namibie !
| 0 
14/07/2018 - Free Surf
Koa Smith en Namibie évidemment, mais aussi John John Florence à Keramas et bien plus encore !