Teahupo'o fait sa belle

Free Surf - Le résultat de deux jours parfaits au paradis.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   
Parfois, chasser un swell à l'autre bout de la planète s'est prendre le risque qu'arrivé une fois sur place, ce dernier ne soit finalement pas celui que nous étions venu chercher. Parfois, chasser un swell c'est perdre beaucoup de temps et d'argent. Mais parfois, il se peut que ce soit notre jour de chance. Et dans ce cas, on se sent extrêmement chanceux et privilégié d'être exactement là où tout le monde aimerait être. Là où l'action se passe. Là où les légendes se font (et se défont). Là où les histoires s'écrivent et se racontent. C'est ce qui est arrivé à Adrian Emerton. 

"En juin, Mitchel Blewitt et moi-même avons booké un billet pour Tahiti à la dernière minute à la recherche du swell parfait. Extrêmement chanceux, nous somme tombés sur ce que les locaux de Teahupo'o décrivent comme l'un des meilleurs swells depuis des années. "La Perfection" est le résultat de 2 jours au paradis". 

Avec notamment Ian Walsh, Mitch Blewitt, Aron Cox, Harrv Steele, Keanu Miller, Chris Deller, Simon Thorton, Mikey O'Shaughnessy, Shayden Pacarro, Tikanui Smith et quelques autres. 

>> Vidéo par Adrian Emerton






            
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
188  | 0 
28/02 - Free Surf
Très certainement l'un des meilleurs surfeurs backside à Pipe. Et ce, alors qu'il n'a que 19 ans.
60  | 0 
10/12/2018 - Free Surf
Dans un petit atoll de Polynésie, le Tahitien passe deux jours au paradis...
250  | 0 
23/11/2018 - Free Surf
Et nous, qu'avons-nous essayé aujourd'hui ?
83  | 0 
20/11/2018 - Free Surf
Des tubes, encore des tubes et toujours plus de tubes pour le double vainqueur du Pipe Masters.