The Dock : la vidéo finale au Mexique enfin disponible !

Free Surf - Le teaser nous avait tenu en haleine. Le résultat final... se passe de commentaire.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

The Dock consiste à réinventer la manière dont une vague peut être surfée. Il s'agit de pousser les surfeurs à faire quelque chose qui n'a jamais été fait auparavant. The Dock est considéré (pour l'instant et par certains) comme le summum de la créativité dans le surf... (à vous de juger). Il s'agit surtout d'amener 4 des meilleurs free surfeurs du monde à descendre d'une plate-forme flottante. Une plate-forme volante dangereuse, qui fouette comme une vipère et qui vous propulse directement dans les entrailles d'un barrel mexicain des plus creux. 

Eithan Osborne pourra le confirmer... L'Américain n'est pas passé loin de perdre connaissance en tentant de sauter par dessus ce serpent de mer (4 min 45).

Pour son grand retour, "The Dock" s'est renforcé : 2 tonnes ! Et cette fois-ci, ce n'est pas à Bali que l'expérience a eu lieu comme la première fois mais bien au Mexique, du côté d'Oaxaca. D'après Stab, la demande des surfeurs était cette fois de pouvoir se lancer directement dans un barrel sur un pic gauche-droite. Des surfeurs qui ne sont autres que Noa Deane (qui re-tente l'expérience), Chippa Wilson, Dion Agius et Eithan Osborne.

>> Vidéo par Michael Cukr pour Stab 









            
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
16/07 - Free Surf
Cette fois-ci au Mexique, avec Noa Deane (encore), Chippa Wilson, Eithan Osborne et Dion Agius.
| 0 
31/08/2017 - Free Surf
La dernière invention de Volcom n'est pas aussi facile qu'elle en a l'air.
| 0 
12/03 - Free Surf
"Ceci est juste un amuse-bouche. On part pour un boat trip d'ici un mois pour tourner Rage 3".
| 0 
17/01 - Free Surf
Et la palme revient à...