Transfert de board dans le shorebreak : Brad Domke remet ça

Free Surf - Avec ses potes Kolohe Andino et Griffin Colapinto, Brad Domke se jette sur tout et le sable n'est jamais loin.

Par - @sachaversch -
Partager sur :   

Sur une musique psychédélique, les surfeurs californiens se calent dans des tubes à vous rendre fou ! Dans cette vidéo, on peut apercevoir notamment Kolohe Andino, Griffin Colapinto, Blair Conklin ou encore Hiroto Ohhara tuber et faire preuve d'expérience dans le choix des vagues. Des vagues qui, le plus souvent, cassent à quelques centimètres de la plage. La star incontournable de ce genre de clip s'appelle comme à chaque fois Brad Domke. Le surfeur multiplie une nouvelle fois les transferts de board, passant sans encombre d'une moussu au skimboard, le tout dans un shorebreak toujours plus creux. Et sa caméra embarquée vous en fera profiter. 

La Californie nous avait déjà montré ces derniers jours son potentiel de beach breaks puissants et les surfeurs de la côte ouest auront bien profité de cet hiver qui n'est pas encore terminé. Une session qui, sans aucun doute, aura laissé des traces à certains. 

>> Vidéo de Brad Domke







           
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
15:30 - Free Surf
Voilà comment se surfe un twin-fin. Bien surfé, ça va vite. Très vite.
| 0 
10:05 - Free Surf
C'était il y a quelques semaines... Le J-Bay qu'on aime et qu'on attend tous.
| 0 
Hier à 22:30 - Free Surf
Si sauvage mais si accueillante à la fois. Noah "Waggy" Wegrich et Timmy Reyes déconnectés en mer de Tasman.
| 0 
Il y a 2 jours - Free Surf
Cette fois-ci au Mexique, avec Noa Deane (encore), Chippa Wilson, Eithan Osborne et Dion Agius.