Un gros Sunset sans lycra

Free Surf - Sunset a beau nous avoir surpris (mais aussi déçu), Barron Mamiya & co ont su en profiter comme il le fallait.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

  

Si la Vans Cup Of Surfing est terminée et que vous avez besoin d'une bonne dose de vagues hawaïennes supplémentaire en attendant le début dimanche du Pipe Masters, un petit free surf à Sunset devrait vous satisfaire.

Tout le monde ne peut pas s'aventurer sur un Sunset de cette taille. Et même quand trop de surfeurs s'aventurent sur la vague hawaïenne, cette dernière décide de faire un peu le tri. 

Sunset s'est réveillée en cette fin novembre, son lot de surprises avec. Jack Robinson s'est vu porter par la vague hawaïenne jusqu'à la victoire. À la surprise générale (ou presque), le surfeur australien comptera parmi les surfeurs du CT lors de la saison 2020, aux côtés de son compatriote Ethan Ewing

Malheureusement, tout n'a pas été rose lors de cette deuxième étape de la Triple Crown. Sunset a décidé que Jorgann Couzinet ne prendra (toujours) pas part au CT la saison suivante. Le Français nous aura pourtant tenu en haleine jusqu'au bout. On a cru en lui jusqu'au dernier heat, en vain. 

Pour nous consoler, on préfère garder cette image de Sunset : un spot magnifique, ici surfé par Barron Mamiya, Jadson Andre, Ethan Ewing, Jacob Willcox, Frederico Morais, Callum Robson ou encore Billy Kemper, juste avant que la compet' ne commence à devenir sérieuse. 

>> Vidéo par MySurf TV
>> + de vidéos à Hawaï

         

     
Mots clés : hawaii, sunset, north shore
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
Il y a 2 jours - Free Surf
Une nouvelle parodie remplie d'humour pour l'Hawaïen. Chez lui à Maui, mais aussi du côté des Fidji. Décollage...
| 2 
03/01 - Free Surf
''John m'a toujours dit que si un barrel spit, c'est que tu peux le faire''. La preuve en images...
| 0 
02/01 - Free Surf
Un bon moment entre père et fils comme savent si bien le faire les Tudor.
| 0 
19/12/2019 - Free Surf
Oui, c'est (déjà) l'heure de se retourner et faire un premier point. Merci Mère Nature pour cette année !