L'équipe du Red Bull Cape Fear à l'assaut de Shipstern

Slab - Parmi eux, Joel Parko mais aussi la jeune Summa Longbottom, 18 ans seulement !

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   


Attention à la marche ! La mâchoire la plus connue de Tasmanie a surgit en avril dernier. Sur place, Tim Bonython a shooté quelques braves chargeurs dans les eaux dangereuses de Shipstern Bluff. Toujours aussi imprévisible, le slab n'a pas fait de cadeaux. Une occasion que le roster, quasiment au complet, du futur Red Bull Cape Fear n'a pas manqué.

La dernière édition remontant à 2019. Petite piqûre de rappel, c'est Nathan Florence qui s'était hissé sur la plus haute marche du podium.

Evidemment, la session de cet hiver, bien que pas assez grosse pour lancer le Red Bull Cape Fear 2021, a offert de belles prouesses dans ce tube escalier ainsi que son lot de wipeouts. Bien évidemment de la partie, Joel Parkinson a pu se confronter à cette caverne qu'il connait bien désormais. Parmi les autres chargeurs présents, la famille Longbottom s'est faite remarquer. Si la prestation de Dylan n'a rien d'étonnant, celle de sa fille Summa est quant à elle à souligner. La jeune surfeuse de 18 ans, qui honorera sa première participation lors du prochain Red Bull Cape Fear, a brillé par son courage et son engagement dans les eaux sombres de Shipstern

L'affiche est complétée par : Kip Caddy, Marti Paradisis, Wayne Cleaveland, Mikey Brennan, Zebulon Critchlow, Kelly Nordstorm, Kyron Rathbon et Ryan Hipwood.

>> Vidéo par Tim Bonython
>> Par Julen Bordachar
>> + de vidéos de Shipstern Bluff


     
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
pour signaler un contenu illicite, adressez un mail à : marco@surfsession.com
Articles relatifs
| 0 
18/02/2016 - Slab
Après plusieurs jours à surfer un Superbank exceptionnel, Mick et Joel sont partis en quête de vagues d'une to...
| 0 
14/05/2019 - Slab
Retour sur les plus belles vagues de cette édition à Shipsterns.
| 0 
24/08 - Slab
Ce cinquième épisode de la série Terror Vault de Tim Bonython rassemble les plus grosses chutes et les moments...
| 0 
24/09/2019 - Slab
L'un des slabs les plus célèbres de la planète s'est réveillé.