Dane Reynolds comme on ne l'a jamais vu

Trips - On croyait tout savoir de son dernier trip au Mexique, mais cette compil d'angles originaux offre un nouveau regard sur la technique du Maestro.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   
Si on commence à revoir Dane Reynolds plus régulièrement depuis la sortie de  sa chaîne 11 TV, il fallait auparavant patienter vraiment longtemps entre deux édits du Californien.

Dans ce contexte les 27 minutes de vidéo produites par Stab à l'occasion d'un test de boards au Mexique avaient fait l'objet d'un beau cadeau pour les fans l'an dernier. Le clip qui sort aujourd'hui est un nouveau regard sur le même trip, celui de Dylan Roberts. Le réalisateur explique que comme il y avait 
deux autres filmeurs sur ce projet, il a pu se permettre de rechercher des angles originaux, que ce soit en filmant à travers une voiture, ou 1 km plus bas sur la plage.

Et si ces images se sont majoritairement révélées trop décalées pour intégrer la vidéo du test matos, une fois montées ensembles elles constituent un superbe clip qui met en valeur le surf de Dane sans négliger le caractère dantesque du paysage qui l'entoure. Une vraie réussite !


         
Mots clés : dane reynolds, mexique
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 1 
08/05 - Trips
Surf, pêche et aventure sont de la partie pour Matt Meola, Damien Hobgood et les autres rideurs du team.
| 0 
14/04 - Trips
''Life's Better in Boardshorts''. On aurait du mal à dire le contraire.
| 0 
13/11/2019 - Trips
Petit détour par le Mexique avec un surfeur dont les images se font rares, si rares...
| 0 
28/03/2019 - Trips
"C'était la parfaite escapade pour recharger notre esprit et commencer une nouvelle année".