Mentawai : un trip au nom du père

Trips - Cinq pères se sont retrouvés avec leurs fils.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

C'est un peu le rêve de tout jeune surfeur. Se retrouver aux Mentawai avec son père et quatre copains présents eux aussi avec leur paternel. En plus de surfer des vagues de rêve et d'échapper à l'hiver européen, ce genre de trip permet surtout de passer du temps avec son père, de discuter, d'échanger, de se créer des souvenirs et se retrouver dans un cadre qui sort de l'ordinaire. Souvenirs dont les gamins se rappelleront toute leur vie. 

"Nous avons eu la chance cet hiver de faire l'un des premiers Boat trip de la saison (février 2020) mais aussi l'un des derniers avant la crise mondiale du covid-19. Le bateau était composé de papas avec leurs enfants, du coach (Txomin), du guide (Gonçalo), et de l'organisateur (Regis). L'objectif premier était la découverte dans la bonne humeur et le partage.

Les kids ont progressé tout au long du séjour surfistiquement parlant mais aussi et surtout sur le respect des règles et l'humilité à avoir lorsqu'on arrive la première fois sur le spot après les leçons des premiers jours".

Ceci est leur cassette de voyage. Des souvenirs qui resteront longtemps gravés dans les têtes.

Avec : Régis et Noé Le Franc, Renaud et Oskar Dumora, John et Manoa Larcher, Philippe et Zack Touya, Erik et Flavio Bulthe et coach Txomin Sorraits.

>> Vidéo par POWER SURF CENTER.





       
Partager sur :   
COMMENTAIRES (1)
djudge burne - le 21/04/2020 à 22:11
c est plus possible , faut interdire ça , sur tout les plans ça craint : level ,spirit , ...trop gourmand ,poubelle jaune
Répondre
Articles relatifs
| 1 
26/09 - Trips
Nathan Monchet a tellement scoré qu'il a fini par disjoncter.
| 0 
18/05/2018 - Trips
Des vagues cristallines, des paysages à couper le souffle... Bienvenue sur Telos !
| 0 
04/04/2018 - Trips
Bruno Degert, Txomin Sorraits et Julien Thouron ont vécu le rêve de tout surfeur !
| 0 
27/12/2016 - Trips
Yago Dora, Ozzie Wright, Mitch Coleborn, Pat Schmidt, Charly Quivront et Ryan Burch ont fui la grisaille pour ...