Sail for Surf le film : gratuit et en intégralité

Trips - Le genre de vidéo qui donne envie de tout lâcher.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Il y a quelques mois, nous vous racontions son histoire à travers les pages de notre magazine (le numéro 375). Il y a quelques semaines, nous vous diffusions le trailer ici-même sur le site. Voilà désormais le film complet, gratuit et en intégralité !

Sail for Surf c'est l'histoire incroyable d'un Français qui a acquis un voilier, dans le but de pouvoir se déplacer dans l'archipel indonésien en autonomie et surfer des vagues parfaites. Le virus pour le surf est né à l'âge de 3 ans lorsque ses parents l'ont mis sur une planche de surf. Cela commence souvent comme ça. Mais le parcours de Collin est vraiment atypique et unique.

Collin Martins, free-surfeur dans l'âme, est parti de France à l'âge de 20 ans pour l'Australie avec un diplôme de chef cuisinier sous le bras. Au cours d'un surf trip, il découvre les vagues indonésiennes. Plus rien ne sera jamais comme avant. Dans sa quête de vagues, il décide de franchir une étape en 2017 lorsqu'il veut être autonome sur la péninsule indonésienne avec un voilier. Sans aucune connaissance dans le domaine, il effectue une formation professionnelle de navigation maritime, achète un voilier et prend comme cap l'Indonésie.

Passionné de surf comme peu de gens le sont, il décide de partir à la recherche de la vague parfaite. Le genre d'histoire qui te donne envie de tout lâcher. Car Collin est une personne qui vit pour et par le surf. Il y consacre sa vie. Il ne travaille que dans ce but.

Vous avez lu le livre, maintenant regardez le film. Ceci est son histoire. 

>> Film par Ben Bireau 


                   
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
13/12/2020 - Trips
Les explorateurs bretons ont passé deux mois en Amérique Centrale. Encore un trip pas banal !
| 0 
18/03/2018 - Trips
Le film de 26' qui retrace l'expédition ski et surf du duo Brassy-Colliard est dispo.
| 0 
24/02 - Trips
Au programme de ce 1er épisode : une session à Santa Teresa avec son pote Noa Dupouy.
| 0 
31/12/2020 - Trips
Gratuit et en intégralité !