Alana Blanchard prolonge chez Rip Curl

Business - Rip Curl a annoncé le renouvellement de contrat d'Alana Blanchard.

Par Surf Session - @surfsessionmag - mercredi 16 avril 2014 à 09h22
Partager sur :   

Cela fait maintenant dix ans qu'Alana Blanchard fait partie de la famille Rip Curl. Une aventure loin d'être terminée puisque la marque a annoncé qu'un renouvellement de contrat avait été signé avec la belle Hawaiienne. Âgée de 24 ans, Alana est devenue au fil des années une surfeuse incontournable - à la fois dans et hors de l'eau - et membre depuis plusieurs années du WCT ASP Women.

“Je suis tellement heureuse de poursuivre l'aventure avec mon sponsor de longue date Rip Curl. Ils sont comme une famille pour moi”, déclarait Alana, alors qu'elle se prépare à disputer le Rip Curl Pro Bells Beach.

Au cours des dernières années, Rip Curl et Alana ont pu collaborer sur différents projets comme la collection signature de bikinis : “J'ai été en mesure de faire partie de la création de certains bikinis, combinaisons et autres produits au fil des années, et j'ai hâte de continuer”. Un sentiment réciproque du côté de la marque australienne : “Après 10 ans, nous sommes vraiment content de voir Alana continuer l'aventure avec nous. C'est une surfeuse très importante pour nous”, a déclaré le représentant de chez Rip Curl, Neil Ridgway.

Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 4 
01/04/2014 - Business
La belle hawaiienne remet en question sa carrière et sa vie privée à l'aube d'une nouvelle aventure personnell...
| 2 
05/01 - Business
Le Landais surfera désormais sous les couleurs de Rip Curl. Avec de jolis projets à la clé...
| 0 
19/04/2013 - Business
J'ai failli vous ramener une p'tite interview sympa de Darren "DHD" Handley, mais je crois qu'on m'a mis un tr...
| 0