Johanne Defay intègre le team DaKine

Business - La Réunionnaise rejoint John John Florence, Joel Parkinson, Ian Walsh & Co au sein de la célèbre marque hawaïenne.

Par Romain Ferrand - @romainferrand - mercredi 21 juin 2017 à 12h21
Partager sur :   

Johanne Defay, 23 ans, rejoint le team DaKine international. La Réunionnaise, membre du Women's World Tour depuis 2014, intègre la célèbre marque d'accessoires hawaïenne qui l'équipera désormais en leashes, pads, bagagerie boardbags...

Cinquième du circuit mondial en 2017 (meilleur résultat pour une surfeuse française) au terme d'une saison étincelante marquée notamment par sa victoire à Fidji, Johanne occupe aujourd'hui la même place au classement provisoire après avoir terminé 3ème à Snapper Rocks et finaliste le mois dernier à Rio. Vice-championne du monde et championne du Monde par équipe lors des ISA WSG de Biarritz, elle vise en parallèle du World Tour les premiers Jeux Olympiques de surf qui se tiendront à Tokyo en 2020.

Souriante et dotée d'une énergie débordante, Johanne partage son quotidien d'athlète de haut niveau avec les nombreux fans qui la suivent sur les réseaux sociaux. Son arrivée au sein du prestigieux team DaKine - qui regroupe également John John Florence, Joel Parkinson, Ian Walsh, Bruce Irons ou encore CJ Hobgood - conforte son statut de surfeuse d'envergure internationale. Et l'intéressée s'y retrouve complètement : « Dakine est une marque que j'apprécie particulièrement, qui n'a jamais négligé la qualité de ses produits tout en gardant un esprit fun. Ce sont des valeurs qui me correspondent et je me réjouis de surfer et voyager avec Dakine ».

Son arrivée est aujourd'hui illustrée d'une vidéo exclusive tournée il y a quelques semaines sur les spots qui l'ont vu grandir à la Réunion. Tout un symbole.

 

Mots clés : johanne, defay
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 2 
24/07/2014 - Business
Le sponsor titre de l'ASP World Tour poursuit son partenariat avec ce clip publicitaire centré sur les émotion...
1722  | 1 
05/11 - World Tour
Elle se requalifie avec style en remportant son deuxième QS6000 de la saison.
272  | 0 
03/11 - Compétition
Battue cette nuit en Australie lors du dernier QS de la saison, l'Hendayaise ne se requalifiera pas.
Le mag en cours
Météo Surf
Prévisions et webcam de mon spot
Shop
Livres, Bd, Magazines, Goodies
Dossier
442  | 0 
Top 10 des plus belles vagues jamai...
Dix vagues, une chronologie allant des années 60 à aujourd'hui : voici notre sélection des plus belles vagues découverte...
SURF SESSION TV
Les Fondamentaux Surf
12 tutos vidéos pour acquérir les bases du surf ! Présenté par Surf Session et Bic.