John John Florence chez Hurley : les premières images

Business - L'Hawaïen s'affiche sous les couleurs de son nouveau sponsor dans un clip résumant les highlights de sa carrière...

Par Romain Ferrand - @romainferrand - mardi 8 janvier 2013 à 12h47
Partager sur :   

Ça n'aura pas tardé. Une semaine après la fin de son contrat historique le liant à O'Neill depuis l'âge de 6 ans, John John Florence s'affiche déjà sous les couleurs de son nouveau sponsor, Hurley, dans ce clip résumant les highlights de sa carrière déjà impressionnante.

Officialisée dans le week-end, l'annonce de la collaboration John John/Hurley a fait grand bruit dans le milieu. De nombreuses incertitudes planent sur la composition définitive du team.



Partager sur :   
COMMENTAIRES (9)
Chris B. - le 08/01/2013 à 14:14
Bon, Nike euh.. hm pardon Hurley a sorti son chéquier, maintenant il reste des miettes pour les autres... Je vois plus Michel Bourrez dans la compo Hurley sur le papier imprimé par Hurley et sur les différents communiqués de presse... ça sent une année 2013 bien trustée !
Répondre
Rémi - le 08/01/2013 à 14:29
Je dis Bravo à Hurley d'avoir signé JJF, c'est de bonne guerre et c'est la loi du mercato... En revanche je trouve ce clip complètement abusé, en effet Hurley claim JJF depuis son plus jeune age, hors je crois savoir que c'est O'Neill qui le sponsorisait depuis ses 6 ans, quand il a pris sa 1e vague à Pipe c'est encore O'Neill qui le soutenait de même pour sa 1ere vague à waimea bay, ses victoires à Pipe, à la triple crown et au Rio pro... Alors je dis chapeau bas hurley mais faudrait quand même pas mentir dans sa communication....
Répondre
brittanischer surferr - le 08/01/2013 à 16:51
Justement, ils mettent 2013 pour la scène où il colle ses autocollants Hurley sur sa planche.

Pas d’ambiguïté dans leur com' pour moi.
Répondre
yep - le 08/01/2013 à 18:27
lachez un sponsor qui vous supporte depuis l age de six ans c est pas top
Répondre
Smecta - le 08/01/2013 à 21:58
"don't do it " qu'il disait ... Il me déçoit sur ce point là ! je pensais que c' était un simple autiste du surf qui s' en foutait de ses contrats ...
Répondre
Paupiette - le 09/01/2013 à 15:46
Opa de hurley (nike) sue 1/3 du top .....ils auront beau acheter tout ce qu ils veulent a grand coup de billet ,nike n a aucune credibilite dans le surf et n en aura jamais .retournez sur vos terrains de foot ou d athletisme les gars !vous n etes pas les bienvenus!
Répondre
Alex - le 09/01/2013 à 22:01
Franchement, moi je dirais à johnjohn qu'une chose : Well done dude !
De nos jours quand tu vois la reconnaissance des marques pour la fidélité, ça fait peur ! Regardez bruce irons qui se fait jeté de chez volcom alors qu'il a été leur fond de commerce de l'adolescence à l'age adulte. Je me souviens quand Bruce disait qu'il n'irait chez personne d'autre que chez eux car ils l'avaient soutenu depuis son plus jeune age et bien voilà ce que ça donne. Les marques dès qu'elles sont dans le rouge et que vous ne leur rapportez pas assez, elles font du business avant tout et c'est le licenciement. Alors autant prendre la plus grosse somme tant qu'on est sous les feux des projecteurs, surtout qu'en surf on a vite fait de se faire rapidement oublié.
Répondre
rai - le 14/01/2013 à 14:38
Hurley/Nike ou bien Volcom/PPR, persone n'est obligé d'acheter et soutenir ces marques hors milieu du surf.
Répondre
Remy - le 15/01/2013 à 10:07
Hurley c est quand meme a la base une marque de surf!! certe ils sont maintenant la propriété de nike mais franchement, je prefere un H qu une virgule sur les planches... Et puis toutes les marques ou presque appartiennent a des grands groupes maintenant. Et pour JJF, ne soyez pas hypocrites... qui aurait refuser de multiplier son salaire comme ca pour faire le tour du globe... PERSONNE!
Répondre
Articles relatifs
| 0 
30/11/2015 - Business
Désormais sans sponsor majeur, le Californien prépare la suite.
| 1 
27/11/2015 - Business
Se payer le n°1 des accessoires, c'est un grand pas de plus pour le géant qui ne cache plus son but : être abs...
| 7 
16/07/2015 - Business
Le site est ouvert et la première collection en vente. Kelly est heureux, certains de ses fans, un peu moins.....
| 10 
01/04/2014 - Business
Le multiple Champion du monde met fin à une relation de plus de 23 ans avec son sponsor historique... et ce n&...