La tête dans les étoiles avec John John

Shopping - Découvrez la toute nouvelle création du champion du monde 2016 en collaboration avec son sponsor Hurley.

Par Romain Ferrand - @romainferrand - mardi 8 novembre 2016 à 18h34
Partager sur :   

Contenu suggéré par Hurley

John John a plusieurs cordes à son arc : photographie, skate, pilotage, voile et... fashion designing ! Découvrez sa toute nouvelle création, réalisée en collaboration avec son sponsor Hurley.

Même après un titre de champion du monde, l'énergie de John John Florence ne faiblit pas. En collaboration avec son sponsor majeur Hurley, il vient de créer le plus futuriste de tous les boardshorts. Après le Phantom aussi léger que l'air, voici le Nebula (comprendre, Nébuleuse) alias Phantom JJF3. Aussi scintillant que les étoiles oui, mais pas seulement... Tiré de la passion du surfeur pour l'astronomie, le motif de short serait directement inspirée d'une nébuleuse que JJF affectionne particulièrement. Le thème des étoiles et de l'univers n'est pas une surprise, puisque Florence s'en était déjà inspiré pour son film View From a Blue Moon (sorti en 2015).

L'évolution technologique ? Un découpage précis réalisé au laser, un matériau innovant solide, souple et durable allié à une fibre protectrice, et une longue de jambe ajustée. Une pièce qui se veut futuriste et novatrice, pour plus de mobilité et d'efficacité à l'eau.

La fermeture Hyperfuse Waistband brevetée a été spécialement conçue pour résister aux conditions extrêmes de l'océan. Elle ceinture la taille sans gêner le surfeur dans ses mouvements et résiste au vagues les plus violentes.

Désigné par John John Florence, de l'ébauche à la matérialisation, le Hurley Phantom JJF 3 Boardshort vous ouvre les portes de l'esprit du World Champ : un univers futuriste où règnent technologie, performance et style.

Disponible sur Hurley.com et chez les revendeurs Hurley.

Mots clés : john john florence, hurley,
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
30/07 - Shopping
Des lacets personnalisés made in Biarritz influencés par la Surf et la Beach Culture.
68  | 0 
Il y a 2 jours - Free Surf
Dix minutes de pure extase visuelle entre le Pacifique et l'océan Indien, par le caméraman australien.
330  | 0 
20/11 - Free Surf
Une session "comme si vous y étiez", filmée depuis un drone en marge de l'Hawaiian Pro.
Le mag en cours
Météo Surf
Prévisions et webcam de mon spot
Shop
Livres, Bd, Magazines, Goodies
Dossier // 1
| 0 
La Surf French Tech
Extrait du dossier du mag de septembre, sur ces entrepreneurs français du web, version surf.
Dossier // 2
| 0 
partir pour rester
Extrait du dossier du mois, sur ces Français qui ont choisi de vivre à l'étranger, avant tout guidés par leur envie de s...