Duvi star du nouveau spot pub Citroën !

Extra - Gros moyens, effets spéciaux pointus et résultat bluffant dans la nouvelle pub TV pour la Citroën Cactus Rip Curl.

Par Romain Ferrand - @romainferrand - mercredi 8 juin 2016 à 09h10
Partager sur :   

La voilà la surprise concernant Duvi dont on vous parlait il y a quelques jours. Le Mimizanais est le protagoniste du nouveau spot pub TV Citroën pour la C4 Cactus Rip Curl, diffusé sur les chaînes nationales depuis hier !

La pub a été tournée fin mars à Lisbonne, avec des moyens impressionnants : “il y avait environ une quarantaine de personnes sur les différents plateaux”, raconte Duvi, “de l'équipe de tournage aux gens de l'agende de pub, en passant par la maquilleuse ou la styliste qui faisant en sorte que le boardshort soit bien repassé et impeccable. Pour les images d'action, j'étais arnaché, la planche fixée sur des câbles, c'était par moment assez chaud. Même si je me caillais un peu d'être en short dans les rues à cette période de l'année (rires). On a refait certaines scènes pas mal de fois, il fallait vraiment que ma gestuelle soit crédible.

Après 4 jours de tournage et de très nombreuses heures de post-prod et de retouches, le résultat est plutôt bluffant :

Mais ce n'est pas une première pour Duvi, qui était déjà allé tourné un autre spot pour la C4 Cactus Rip Curl il y a quelques semaines en Afrique du Sud (voir vidéo ci-dessous). Le spot avait alors été diffusé sur les écrans des avions Air France, sur un écrans géant de l'aéroport Orly, et au salon de l'Auto de Genève.

Bref, que le Landais profite de ses derniers moments de calme et d'anonymat, il risque d'être très sollicité cet été...



Partager sur :   
COMMENTAIRES (1)
The Aloha Beast - le 08/06/2016 à 09:28
Le regard droit devant, les mains à 10h10, droit dans ses bottes... La gestuelle dans la voiture n'est pas des plus crédibles :P
Répondre
Articles relatifs
116  | 0 
10:55 - Extra
Un pointbreak nord-américain sous la neige.
| 0 
Il y a 8 jours - Extra
Alors que la saison australienne se lance petit à petit, retour sur une belle session sur la droite mythique d...
564  | 1 
01/02 - Extra
Septième et dernier épisode de l'impressionnante web-série de JJF. La séquence free surf est folle.
| 3 
18/01 - Extra
Le King s'éclate comme un petit fou sur la vague statique du North Shore.