Mullaghmore Head, jeudi 8 mars 2012 : Eric Rebière raconte

Rebrix revient sur la session d'hier sur le spot de gros irlandais, durant laquelle il s'est blessé aux côtes lors d'un violent wipe-out.

09/03/2012 par Romain Ferrand

Eric Rebière a été un des héros de la session XXL qui s’est déroulée jeudi 8 mars à Mullaghmore (Irlande). Vainqueur en 2010 de la première compétition de tow-in sur le spot avec son partenaire de tow Sancho, il a sorti hier certains des drops les plus solides de la session, et a remporté haut la main la palme du plus beau wipeout. Il nous raconte la session en quelques mots :

« Je suis arrivé devant les vagues vers 6h du matin, avant même que la journée ne commence. je ne sais pas quelle taille il y a avait, mais c’était gigantesque. Après 7h30, la marée a commencé à descendre et c’était énorme mais il n’y avait personne à l’eau. Les premiers jet-skis sont arrivés vers 9h30, et c’est Andrew Cotton qui a eu la bombe de la journée.

Moi, j’ai attendu mon tour dans le channel pendant au moins 3 heures, avant d’y aller vers 11h/midi, à marée basse. Durant la session, je suis tombé sur une vague avant le bowl, et me suis blessé aux côtes. L’après-midi, tout le monde est reparti, et Tom Butler a montré qu’il était le surfeur de la journée.»

> VOIR LA VIDÉO DE LA SESSION

captures : brunonovoa.com


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*